Andileo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Andileo

Que le combat commence
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Attaque surprise [Terminé]

Aller en bas 
+6
dragonlord
Damascus
Spidey
La torche
Vidocq
Ikari
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maitre guerrier 2
Boss
Boss
Maitre guerrier 2


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : andileo
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue1032/2647Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1032/2647)
Magie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue1500/3700Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/3700)
Spécial:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue26/26Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/26)

Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:15

La torche a écrit:

Puis il reparti comme une flèche vers le mage passant ras Zéractor a terre et lance une énorme boule de feu sur le mage !


Haha pauvre humain...

Un champs de force se crea devant le mage la boule s'ecrasa dessus.

Maintenant vous aller mourrir !

Les eclairs cesserent...

Une lumiere rouge/orange se crea sous spidey, yoken, damascus.

Au prochain tour nous serons débarrassé de vous !

Info:
-250MP
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Furie postrice
Furie postrice
Spidey


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue278/278Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (278/278)
Magie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue20/20Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Spécial:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue11/16Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/16)

Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:55

Zéractor a écrit:
Comment ose tu me faire sa à moi. Mage fais gaffe !!!!!

Zéractor sectionna les toile a ses pied attrapa le la toile par son glaive puis tira spidey au sol mais il retomba sur ses pieds sans aucun bobo. C'étant occuper de sa chute spidey fut surpris par le coup de poing recu a son visage par Zéractor ce dernier refit une pirouette arrière pour tomber la tête la première dans un tas d'ordure noséabond.

Petit vermissau tu ne vaux pas plus chère que tes autres collègues, regarde dragonlord, toujours dans les vap, après les coups que je viens de lui infliger, et toi dans un tas d'ordure. Il n'y a que moi qui mène ce combat ou quoi, remarque jaccumule davantage d'expérience.
Oh le mage faudrait que tu réagisses un petits peu au lieu de me regarder faire.

Spidey stoppa ça chute d'une main et attrapa le poing de Zéractrukchose puis étant en équilibre entre les deux donna un coup de genou dans le ventre qui l'envoya voller plus loin (libre a lui de retomber sur ses pieds)


Aoutch ça va te faire mal demain matin ! gni
Moi je suis un spiderman toutes options "sens d'araignée" compris donc laisse tomber tes attaques surprises. honte
Revenir en haut Aller en bas
Zéractor
Posteur
Posteur
Zéractor


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : royaume des abîmes
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue50/200Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/200)
Magie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Spécial:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue5/5Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:16

Zéractor stoppa le coup de genoux envoyer par spidey. puis le retourna et lui fit craker le dos sur l'un des genoux de Zéractor
Pour qui me prends-tu Tchak !!!!!!

Spidey venait de recevoir un coup de manche d'épée dans sa figure. Il se tenait la face de son visage avec ses 2 mains, car lorsqu'il recut le coup, on avait entendu un craquement, son nez était casser. Zéractor profita donc pandant qu'il se maintenanait le face du visage pour lui faire une balayette sur sa droite, spidey n'eut même pas le temps de réagir ettomba sur le coté, Zéractor lui mit à une vitesse instaner un coup de pieds à l'abdomen, Spidey eut pendant un moment le souffle coupé et se traina sur quelque mètre.....

Microbe, tien oh j'ai déchirer ton costume , que c'est bête sa. Ton costume débile bleu et rouge, et ta tête d'abruti, tu n'as aucune élégeance aucun dons si ce n'est que celui d'imiter une araigner et encore tu transformerais en arraigner, tu ferais déja moins pitié. Va tisser ta toile maintenant, la toille de ta dernière heure à vivre


Ps: j'ai effectuer des attaques au début et aucun pts de vie n'ont été enlever à mes adversaires. D'autre non pas réagis à l'attaque du mage et sa fait déja le 2 ème tour ou le 3 après son attaques. Donc les admin voyez sa entre vous. Puis euh..... il me semble que l'on avit fixer aussi un délais pour repondre si on ve contrer une attaques ect... enfin bon. J'appliques les règles comme vous les avait dite à l'ordre. Merci admi d'avoir lus ce texte qui vous est destiner.


mot admin:en ce qui concerne tes attaques toutes ont été il me semble parées.
par contre tu n'as pas tort en ce qui concerne le délai de réponse.
yôken avait une excuse valable pour sa non participation de ce week end mais je crois qu'on peut éliminer dragonlord et damascus(si celui ci n'édite pas tres vite son message pour faire les 15 lignes demandées...).
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Furie postrice
Furie postrice
Spidey


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue278/278Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (278/278)
Magie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue20/20Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Spécial:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue11/16Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/16)

Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:34

Zéractor a écrit:
Zéractor stoppa le coup de genoux envoyer par spidey. puis le retourna et lui fit craker le dos sur l'un des genoux de Zéractor
Pour qui me prends-tu Tchak !!!!!!

Spidey venait de recevoir un coup de manche d'épée dans sa figure. Il se tenait la face de son visage avec ses 2 mains, car lorsqu'il recut le coup, on avait entendu un craquement, son nez était casser. Zéractor profita donc pandant qu'il se maintenanait le face du visage pour lui faire une balayette sur sa droite, spidey n'eut même pas le temps de réagir ettomba sur le coté, Zéractor lui mit à une vitesse instaner un coup de pieds à l'abdomen, Spidey eut pendant un moment le souffle coupé et se traina sur quelque mètres.


Tu me met un coup de genoux et après tu dit que je me suis pris un coup de manche dans la figure...J'ai pas tout compris lol.Mais ej faire avec le coup de genoux ok.

**Il a stoppé ma contre attaque ?La vache il est vif celui là !**

Ni une ni deux, reflexe instantané spidey lanca de la toile epaisse et collante dans la figure de Zéractor, et ainsi lui boucher la vue !
Sans perte de temps spidey se dégaga de l'emprise du guerrier et par quelques flips et acrobaties bien lui se mit hors de portée.

Ba mon coco j'avoue que je ne m'attendais pas a ce que tu contres mon attaque...Enfin essais de contrer !
Mais va fallir etre plsu originale si tu veux me toucher !
Revenir en haut Aller en bas
Yôken
Posteur démonique
Posteur démonique
Yôken


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : .
Date d'inscription : 26/11/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue152/153Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (152/153)
Magie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue30/82Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/82)
Spécial:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue0/6Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/6)

Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:50

avec zéractor contre nous ca commence a sentir le roussi.

yôken fourre sa main dans sa poche

il me reste trois parchemins kekkai et un parchemin vierge...
bon ben j'ai pas le choix ...

yôken sort son parchemin vierge et pendant qu'il le sort l'inscription "kuchiyose" s'écrit sur le parchemin.on voit le chiffre 1 dans un coin.

kuchiyose!
mokujin l'homme de bois!



Attaque surprise [Terminé] - Page 3 T5profilo-mokujin


les stats de mokujin:

pv:50
mp:10
spécial:0


mokujin apparait sur le terrain,regarde a droite et a gauche puis court se planquer en quatrieme vitesse sous les décombres avec le corps inanimé de vidocq.
yôken regarde son invocation fuir,l'air consterné

ben tiens vla autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Furie postrice
Furie postrice
Spidey


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue278/278Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (278/278)
Magie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue20/20Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Spécial:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue11/16Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/16)

Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:01

J'aime beaucoup ton invocation Yoken...Elle tien bien companie a Vidocq...
Rassure moi c'est bien pour ça que tu l'as invoqué hum...
Revenir en haut Aller en bas
Yôken
Posteur démonique
Posteur démonique
Yôken


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : .
Date d'inscription : 26/11/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue152/153Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (152/153)
Magie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue30/82Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/82)
Spécial:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue0/6Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/6)

Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:37

bon en y regardant de plus pres ce n'est pas le mage lui meme qui dégage une telle puissance.
il porte trois objets qui ont un aura magique exceptionel:
son bracelet,son gant droit et sa cape.
sa puissance doit etre liée a l'un de ces trois objets reste maintenant a savoir lequel et a esperer que ce ne sont pas les trois...

quant au mokujin il revelera son utilité plus tard.

sur les mots de yôken une etrange lumiere verte jaillit des décombres ou est enteré vidocq.
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Furie postrice
Furie postrice
Spidey


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue278/278Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (278/278)
Magie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue20/20Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Spécial:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue11/16Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/16)

Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:24

Bon ok donc faut lui enlever !
Mais pour ça faudrait l'approcher !
Un plan ?? Quelq'un ??
Revenir en haut Aller en bas
La torche
Héros marvel
Héros marvel
La torche


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : 4F
Date d'inscription : 05/12/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Magie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Spécial:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue101/101Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (101/101)

Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:54

Johnny Atterit derriere notre petit groupe de héros
Je suis près pour lui bruler les fesses.
On fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hasamaru
Admin
Hasamaru


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue730/730Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (730/730)
Magie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Spécial:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue15/15Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:33

BON!!!!!!!

on remet tout ca en ordre!


alors d'abord tout le monde est vivant (youpi)

ensuite on a une lumiere rouge sous yoken spidey et damascus vous aller crever si vous faites rien


le combat reprend a partir d'ici.

et a partir de maintenant plus d'infractions!!
nous ne tolererons plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
Ikari
Admin
Ikari


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue690/690Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (690/690)
Magie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue550/550Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/550)
Spécial:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue11/11Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)

Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:46

Voilà donc nos amis spidey, yoken et Jonnhy sont en train de blablater.
La on va considérer que le mage vien de lancer son attaque pour que tout sois plus simple.
Bien sur Dragonlord et damascus sont mort.

Maitre guerrier 2 a écrit:


Haha pauvre humain...

Un champs de force se crea devant le mage la boule s'ecrasa dessus.

Maintenant vous aller mourrir !

Les eclairs cesserent...

Une lumiere rouge/orange se crea sous spidey, yoken, la torche.

Au prochain tour nous serons débarrassé de vous !

Info:
-250MP

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://andileo.1fr1.net
Spidey
Furie postrice
Furie postrice
Spidey


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue278/278Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (278/278)
Magie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue20/20Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Spécial:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue11/16Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/16)

Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:37

Hey mais c'est quoi ce machin ?! gné

Spidey sauta et se pendit a sa toile !A une hauteur suffisant pour qu'aucune projection ne puisse l'atteindre.

Je prefere pas toucher a toute les cochonstées que je trouve par terre nah tu fera mumuse avec tes cercles luminieux ailleur que sous mes pieds nah !
Revenir en haut Aller en bas
Zéractor
Posteur
Posteur
Zéractor


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : royaume des abîmes
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue50/200Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/200)
Magie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Spécial:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue5/5Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:57

Mais spidey ne fit pas gaffe que Zéractor se trouva prè dun immeuble a sa hauteur car pendant tout ce moment Zéractor avait disparu dans l'ombre ((expression disant que je me suis cacher pour pouvoir monter en haut de l'immeuble ^^)) pour pouvoir attaquer pas surprise un des combattants et en profita pour sauté dessus, Spidey ne fit point attention à moi trop occuper à faire attention au mage et de l'attaque qu'il venait de faire. Zéractor l'attrapa dans le dos, blokant spidey de tout ses membre, Zéractor prit soin de reculer sa tête au cas ou il advenait à ce que spidey lui donne un coup de tête en arrière. Sous le poids de zéractor et de spidey, la toile qui maintenan en l'air se brisa net, une chute imposible venait d'aboutir, pendant la chut Zéractor dit:

Maintenant tu vas voir que l'on se moque pas de moi ah! ah! ah!

Zéractor rigola tout en maintenant fermement Spidey qui lui était imposible de faire le moindre geste. Zéractor mit Spidey devant lui tout en le tenant fermement toujours pour pouvoir écraser Spidey au sol en + de son poids.

Un grand éclats se fit, Zéractor venait d'amortir sa chute avec le corps de spidey sur une voiture. La voiture était ratatiner net. Spidey n'était toujour pas mort mais il venait de subir une attaque qui est inévitable et inesquivable ( à voir avec les admin bien sur). Je recula du corps de spidey le laissant tout de même un espoir à Spidey. Zéractor fait partit certe du chaos mais il a le sens de l'honneur dans certain cas comme celui ci. Zéractor dit:

Je l'avoue Spidey, tu es un très bon combattant. Cet attaque que je viens de te faire à du te coser beaucoup de dommage, mais tu es très malin, tu as de la ressource et il faut bien plus que sa pour t'&chever.

Info:
-20PV==>Spidey grosse etreinte, elle cause donc des dégats
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Furie postrice
Furie postrice
Spidey


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue278/278Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (278/278)
Magie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue20/20Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Spécial:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue11/16Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/16)

Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:37

**Mince j'ai pas fais gafffe a mon sens d'araignée.Trop occupé a vanner l'autre gugusse.**

Zéractor Ceinturant spidey, ses bras (ceux de spidey) étaient le long de son corps, il eu juste le temps (vive les reflexes) de tisser avec ses deux mains deux filins qui stopperent la chute, mieux ils firent office d'élastiques et revoyerent Zéractor et spidey dans les airs.
En plein vol, spidey contracta ses muscles de toutes ses forces (quand meme capable de soulever 10 tonnes) et reussi a briser l'éttreinte du guerrier et a dégager un de ses bras, imédiatement il tissa un autre filin de toile derriere lui en passant son bras le coté de son corp et il tira d'un coup sec !
Ce geste lui donna une enorme vitesse de rotation sur lui meme, il reussit a mettre un enorme coup de coude a Zéractor qui fut obliger de lacher prise et du fait de la rapide rotation et fut envoyé dans un immeuble.

Tu sais ton affection me touche beaucoup mais je croix qu'on est pas fait l'un pour l'autre...Et puis les calins comme ceux là jm'en passerais vonlontié !

Info:
-15Pv==>Zéractor, gros coups dans le ventre, tu perds de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Zéractor
Posteur
Posteur
Zéractor


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : royaume des abîmes
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue50/200Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/200)
Magie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Spécial:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue5/5Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:09

Le coup de coude n'avait fait que peu de dommages ainsi qu'une marque étant donné que Zéractor possède une armure. Zéractor fut tout même envoyé en direction d'un immeuble mais se tourna d'un coup sec et prit d'un seul coup appui sur le mur de l'immeuble et se propulsa vers Spidey à une vitesse instaner et envoya directement un coup de poings à spidey au visage. Spidey fut surpri par cette attaque rapide et n'eut point le temps de réagir à cette attasueet fut envoyé dans le mur. Spidey fut comme incruster dans le mur (comme les pharaons sur les murs ^^). Zéractor effectua une roue dans les airs pour se remettre au debout juste au moment d'atérir au sol à genoux. Des fissure s'était faite tout au tour de Zéractor. Il se remit debout, leva la tête et dit:

Bon quand t'aura fini de me sousestimer tu me fais signe Spidey, tu as beau avoir des dons pour détecter des danger, sauf que la cela n'a pas été le cas, tu es dans le mur, maintenant dessens et vient te battre

Info:
Spidey a esquivé
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Furie postrice
Furie postrice
Spidey


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue278/278Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (278/278)
Magie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue20/20Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Spécial:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue11/16Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/16)

Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:32

**Pas deux fois mon gros, je suis sur mes gardes maintenant ! Avec ce type faut s'attendre a tout**

Ayant sentit l'attaque de Zéractor spidey opta pour un esquive bien a lui.
Il esquiva le coup de poing en se penchant vers l'arriere laissant Zéractor passer au desus, puis le saisit par les épaules et lui colle un violent coup de pieds mules (les deux pieds joins) dans le ventre !
Spidey fut progeter vers le sol et Zéractor en l'air.
Il atterit avec souplesse.

Comment peux tu dire que je te sous-estime...C'est pas vrai...Je ne t'estime même pas. marrant


PS:
Dis voir marmouset, tu sais que on ne vois pas quand tu ecris en noir...La faute a pas de chance le noir sur du noir ça ce voir pas honte
Revenir en haut Aller en bas
Ikari
Admin
Ikari


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue690/690Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (690/690)
Magie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue550/550Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/550)
Spécial:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue11/11Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)

Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:41

La torche est touché par l'attaque du mage
-780 PV
Yoken a encore un peu de temps pour esquiver, car il a un emploi du temps chargé !
Revenir en haut Aller en bas
https://andileo.1fr1.net
Yôken
Posteur démonique
Posteur démonique
Yôken


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : .
Date d'inscription : 26/11/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue152/153Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (152/153)
Magie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue30/82Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/82)
Spécial:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue0/6Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/6)

Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:56

wahou la torche a morflé severe...

faut que je trouve quelque chose et vite...

yôken sort les trois parchemins kekkai d'une de ses précedentes attaques de sa poche.
les trois parchemins se placent a nouveau en triangle,juste en dessous des pieds de yôken.
la barriere se forme et s'envole avec sur elle yôken.



bon je dois etre assez haut la...

hey spidey on applique quel plan?
le tien ou le mien?
Revenir en haut Aller en bas
Zéractor
Posteur
Posteur
Zéractor


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : royaume des abîmes
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue50/200Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/200)
Magie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Spécial:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue5/5Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 4:16

Au moment que spidey attrapa Zéractor aux épaules, Zéractor lui donna sans hésitation un coup de tête dans la sienne et de ce fait spidey ne put lui donner d'autre coup tellement qu'un coup comme celui-ci fait mal. Alors Spidey lacha Zéractor, ils tombèrent tout les deux en chute libre, pendant cette chutte Zéractor avait joint ses 2 mains et envoya un coup sur la tête de spidey, le propulsant plus vite que Zéractor.
Spidey fut projeter vers le sol à une vitesse ahurissante et il ne puis point se rattrapper à cause du coup porter sur sa tête, cela lui avait fait tourner la tête et donc il n'avait plus tout sa tête pour faire la moindre chose. Spidey fut tout même amortie par un arbre qui le ralentissa dans sa course grace à des branches. Pendant ceci Zéractor arriva sur une voiture à genoux, la voiture était à moitié applatie par son poids. Il regarda Spidey au sol et lui dit:



Tu as de la chance spidey, j'aurai faits une joix à ce que ta tête vienne s'écraser et que le sang gicle sur le sol. Je me ferai un plaisir à le dégu


Info:
-20PV==>spidey a esquivé la chute et le deuxieme coup mais encaisse le coup de tete du débutster..

Mot admin:
Evite d'ecrir en noir on voit rien !
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Furie postrice
Furie postrice
Spidey


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue278/278Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (278/278)
Magie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue20/20Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Spécial:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue11/16Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/16)

Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:57




**Merde coriace le bougre, il tien vraiment a m'écraser en bas. **

Spidey évita le second coup avec faisant un salto arrière en s'appuyant fermement sur la tête de Zéractor (action d'environ 1 seconde) et spidey se propulsa sur une façade d'immeuble en ruines (sur laquelle il adhère parfaitement).
Zéractor avait quant a lui été repoussé violemment ce qui augmenta sa vitesse de chute et il allait s'écraser pour de bon sur le sol !

C'est une manie chez toi de vouloir absolument m'incruster dans le bitume ou quoi !
Mais je te cède volontiers ma place !
**Mais je vais te laisser recuperer plus longtemps au prochain coup de je te vais refaire le portrait**

Puis spidey regarda Yoken

Bah pour le moment Yoky faudrait se débarrasser de Momo le bûcheron, il devient vraiment collant et je ne vais pas esquiver jusqu'a Noël !

Puis spidey mis la main sur son front...

**La vache et n'y va pas avec le dos de la cuillère...Avec son coup de boule façon brute epaisse il m'a fillé un de ces maux de tete !**

Info:
-15PV==> Zéractor, l'appui violent de spidey sur sa figure occasionne des dégats
Revenir en haut Aller en bas
Yôken
Posteur démonique
Posteur démonique
Yôken


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : .
Date d'inscription : 26/11/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue152/153Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (152/153)
Magie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue30/82Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/82)
Spécial:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue0/6Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/6)

Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:30

yôken toujours en lévitation sur son kekkai se creuse la tete pour secourir spidey
soudain la lumiere verte pres des décombres ou est enterreé vidocq cesse.


ah!

on va bientot avoir du renfort!

le mokujin sort des décombres et vient se placer sous yôken.
yôken se pose a coté de son invocation,tape dans ses mains et les pose sur le mokujin.


c'est pas vraiment ma spécialité mais bon...

yôken transforme alchimiquement un bras du mokujin et une dizaine de parchemins qui vont se ranger dans sa poche

puis yôken griffone rapidement un symbole sur un parchemin et l'envoie sur spidey.
celui ci se colle sur le dos de notre araignée préférée.


je pense que je n'ai pas besoin de te dire quel est l'effet de ce parchemin^^


sur ce yôken sort deux nouveaux parchemins sur lesquels il griffone a nouveau quelque chose avant de les coller sur une voiture de maniere a ce que zéractor ne puisse lire ce qu'il y a marqué dessus.


pendant ce temps le mokujin se met a couvert et déploie des racines qui s'enfoncent dans le bitume jusqu'a atteindre la terre et yôken se tient pret et observe le plus attentivement possible le combat entre zéractor et spidey.

Info:-15 pm pour l'alchimie (consomme beaucoup pour les mages)
le bras du mokujin commence a se reformer il sera de nouveau complet dans 3 messages de yôken.
Revenir en haut Aller en bas
Vidocq
Héros Andileo
Héros Andileo
Vidocq


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue2240/2240Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2240/2240)
Magie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue2110/2110Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2110/2110)
Spécial:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue26/26Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/26)

Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:35

vidocq s'extrait a son tour des décombres,réanimé par le mokujin de yôken.

hey!je ne savais pas que la magie de végétation avait de tels effets!
et pourtant j'en sais des choses!


bon je vous laisse vous occuper du zéractruc,moi j'affronte un adversaire a ma taille!

sur ces mots,vidocq se met en face du mage ennemi.
les deux utilisateurs des arts occultes se regardent et sejaugent avant de passer a l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Furie postrice
Furie postrice
Spidey


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue278/278Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (278/278)
Magie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue20/20Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Spécial:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue11/16Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/16)

Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:18

Bonne idée !
Spidey se laissa tomber du mur et attérit avec souplesse sur le sol.

Bah alors mon gros Zéractor je t'aurai cru bien plus mechant que ça !

Spidey se redressa

Alors t'es pas deja là ?Tu as peur ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
La torche
Héros marvel
Héros marvel
La torche


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : 4F
Date d'inscription : 05/12/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Magie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Spécial:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue101/101Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (101/101)

Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:24

La torche fut souflé et éteint par l'attaque du mage et fit plusieurs roulés boulés a terre jusqu'a butter contre un mur.
Il se releva difficilement puis secoua la tete...
Puis regarda la mage :

Dit donc la robe de chambre t'en a pas marre des attaques de poltron !!

Puis il s'enflamma de nouveau et s'envolla en criant

Chaud devant !

Puis il se placa a coté Vidocq

Aller on se le fait !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre guerrier 2
Boss
Boss
Maitre guerrier 2


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : andileo
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue1032/2647Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1032/2647)
Magie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue1500/3700Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/3700)
Spécial:
Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue26/26Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/26)

Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:16

Vous pourriez bien etre 100 cela ne changerait rien !

Des éclairs s'échappaient des yeux du mage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque surprise [Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque du chateau [terminée]
» Les plus belles actions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andileo :: Aventure :: Evenements spéciaux-
Sauter vers: