Andileo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Andileo

Que le combat commence
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Attaque surprise [Terminé]

Aller en bas 
+6
dragonlord
Damascus
Spidey
La torche
Vidocq
Ikari
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Maitre guerrier 2
Boss
Boss
Maitre guerrier 2


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : andileo
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue1032/2647Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1032/2647)
Magie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue1500/3700Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1500/3700)
Spécial:
Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue26/26Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (26/26)

Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:58

le mage se relève lentement en ricanant.

MWAHAHAHAHAHA!
alors vous avez quand meme paré chacun les attaques que je vous ai lancés...
vous etes vraiment interessants...et pitoyables a la fois


la mage se lanca dans un nouvel éclat de rire

regardez vous!
vous etes completements épuisés!
imaginez une seconde que je vous relance une attaque massive comment comptez vous vous en sortir??comment le pourrez vous??


visiblement tres amusé par cette perspective,la mage éclata a nouveau de rire,l'épuisement physqiue de nos deux héros ajoutant encore a son hilarité.
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Furie postrice
Furie postrice
Spidey


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue278/278Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (278/278)
Magie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue20/20Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
Spécial:
Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue11/16Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (11/16)

Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:57

Et gnagnagna et gnagnagna !
Non mais j'y croix pas !!
Je me déchaine sur lui et lui fracasser la tronche...Et lui il se poil...
Yoky se type est vraiment corriace faudrait lui chiper son bracelet pour penser fair le poid!

Spidey reprit peu a peu son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Yôken
Posteur démonique
Posteur démonique
Yôken


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : .
Date d'inscription : 26/11/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue152/153Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (152/153)
Magie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue30/82Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/82)
Spécial:
Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue0/6Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/6)

Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:38

oui je sais bien!!!
mais comment??
j'ai plus un poil de magie ni de spécial...
j'ai bien une idée mais il me faudra l'aide de vidocq

et puis faut aussi esperer que ce bracelet soit le bon...

yôken jeta un regard vers vidocq,en ésperant qu'il se soit remis du choc de l'attaque du mage


Info:+15 pm
Revenir en haut Aller en bas
Ikari
Admin
Ikari


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue690/690Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (690/690)
Magie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue550/550Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (550/550)
Spécial:
Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue11/11Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (11/11)

Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:39

Vidocq et la torche sont remis du choc ils peuvent a nouveau combattre !
Revenir en haut Aller en bas
https://andileo.1fr1.net
La torche
Héros marvel
Héros marvel
La torche


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : 4F
Date d'inscription : 05/12/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Magie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue500/500Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Spécial:
Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue101/101Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (101/101)

Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:44

Johnny se releva lentement en regardant autour de lui.

Whao quelle patate on s'est mangé...
Spidey...
Yoken...
Le mage est sur eux !
Vite !

Johnny cecouage la tete et se mit debout

Tenez bon les mecs j'arrive !

Il s'enflamma et décolla

Chaud devant

Il vint se mettre entre spidey, yoken et le mage !!

Je suis resté KO longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Furie postrice
Furie postrice
Spidey


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue278/278Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (278/278)
Magie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue20/20Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
Spécial:
Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue11/16Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (11/16)

Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:49

Assez pour avoir raté le meilleur combot du combat honte
Spidey se tourna vers Yoken
Ok Yoken dis nous tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Vidocq
Héros Andileo
Héros Andileo
Vidocq


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue2240/2240Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (2240/2240)
Magie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue2110/2110Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (2110/2110)
Spécial:
Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue26/26Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (26/26)

Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:54

vidocq se releve tenant son masque entre les mains.

peuh!
l'autre mage la bas qui s'excite juste parcequ'il m'a effleuré!
si il m'a touché c'est parceque je le voulais bien!!!


vidocq se retourna et vit les regards moqueurs de spidey yôken et la torche


QUOI??!!
c'est vrai!


vidocq vexé s'accroupit et commenca a bouder

bon yoken tu dis que t'as besoin de mon aide alors qu'est ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Yôken
Posteur démonique
Posteur démonique
Yôken


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : .
Date d'inscription : 26/11/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue152/153Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (152/153)
Magie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue30/82Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/82)
Spécial:
Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue0/6Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/6)

Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:32

bon je vous expose mon plan approchez vous.

le groupe de héros se ressere autour de yôken qui parle a voix basse pour éviter que le mage entende meme avec une audition augmentée par magie.

bon
tout d'abord vidocq il me faudrait un parchemin.
tu peux utiliser une partie du mokujin transformer du bois en papier devrais pas te poser de problemes.
grace a ce parchemin je pourrais utiliser le sort "chimi moryo" qui permet d'invoquer de petits esprits qui s'incarnent dans des pierres ou des feuilles et ici ce n'est pas ce qui manque.
en utilisant suffisamment de magie je pourrai en invoquer un assez grand nombre.
a partir de la je voudrais que la torche aille occuper le mage et plus particulierement lui boucher la vue sur ce que nous sommes en train de préparer.
une fois les chimi moryos invoqués,il faudrait que vidocq transforme le mokujin entier en autant de parchemins que de chimis moryos.
je transformerai tous ces parchemins en parchemins explosifs sauf deux qui seront des parchemins de substitution.
tous les chimis moryos s'équiperont d'un parchemin explosif et un d'un parchemin de substitution.
le deuxieme parchemin de substitution sera collé sur spidey.

bon voila pour les préparatifs.

ensuite l'assaut:
sous couvert des attaques de jonhy,les chimis moryos vont charger le mage
ce ne sera probablement pas suffisant pour le surprendre et il va sans doute les faire exploser.
a ce moment la le chimi moyos equipé d'un parchemin de substituion contournera l'ennemi et ira poser son parchemin sur l'objet qu'on a a piquer.
enfin j'active la substitution et on se retrouve avec l'objet et spidey peut poser un combo de sa fantaisie sur le mage.

est ce que ca vous convient?
j'espere que j'ai été assez clair par contre c'est toujours dur a éxpliquer les longs plans^^
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Furie postrice
Furie postrice
Spidey


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue278/278Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (278/278)
Magie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue20/20Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
Spécial:
Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue11/16Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (11/16)

Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:57

Ouais nikel !!
Je suis pret
Revenir en haut Aller en bas
Vidocq
Héros Andileo
Héros Andileo
Vidocq


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue2240/2240Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (2240/2240)
Magie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue2110/2110Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (2110/2110)
Spécial:
Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue26/26Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (26/26)

Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:00

Vidocq frappa dans ses mains puis les posa sur le mokujin.
Apres un flash bleu accompagnés d'éclair le mokujin avait disparut, a sa place un tas de parchemins de tailles et formes identiques.

Voila j'éspere que cela te convient ?


Info:
-50MP
Revenir en haut Aller en bas
La torche
Héros marvel
Héros marvel
La torche


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : 4F
Date d'inscription : 05/12/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Magie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue500/500Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Spécial:
Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue101/101Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (101/101)

Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:07

Ok j'vais lui gacher la vu !
Chaud devant !!

Juste avant la transmutation alchimique de Vidocq, la torche s'envola et dressa entre le mage et le reste des héros un enorme mur de flammes d'une chaleur incroyable et au travers duquel il était impossible de voir quoi que ce soit !!

**Réflechis...Réflechis...Une bonne diversion...**

Puis Johnny lanca au mage:

Vas y papi balance n'importe laquelle de tes attaques zarbi j'suis chaud bouillant !!


Info:
-20 de spécial
Revenir en haut Aller en bas
Maitre guerrier 2
Boss
Boss
Maitre guerrier 2


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : andileo
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue1032/2647Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1032/2647)
Magie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue1500/3700Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1500/3700)
Spécial:
Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue26/26Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (26/26)

Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:17

tu oses m'insulter?!

on va voir si tu es "bouillant" que ca!


le mage tend son bras vers la torche et subitement une énorme colonne d'eau se dirige droit vers johnny.


comment comptes tu esquiver ca?
avec tes pauvres étincelles??!!
Revenir en haut Aller en bas
Yôken
Posteur démonique
Posteur démonique
Yôken


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : .
Date d'inscription : 26/11/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue152/153Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (152/153)
Magie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue30/82Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/82)
Spécial:
Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue0/6Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/6)

Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:25

...y'a pas a dire la torche peut faire peter un cable a n'importe qui...

enfin merci vidocq pour les parchemins c'est nickel!

bon tout d'abord...

yôken se saisit d'un parchemin sur lequel s'inscrit le symbole de l'invocation.

kuchiyose
chimi moryos


les caillous autour de nos héros commence a léviter puis commencent a se voir entourés d'energie.
au bout de quelques secondes tous les caillous ont recouvert l'apparence de petits monstres ressemblant a de petits diablotins.


ok équipez vous

toutes les invocations prirent un parchemin.
au final il n'en restait que deux.


yôken se saisit de ces deux parchemins et y inscrivit le symbole de permutation,puis en colla un dans le dos de spidey et en donna un au seul chimi moryo non équipé.
sur tous les autres parchemins tenus par les invocations se traca le symbole de l'explosion.

spidey prépare toi a te retrouver pres du mage d'un instant a l'autre...

Info:-10 pm
Revenir en haut Aller en bas
La torche
Héros marvel
Héros marvel
La torche


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : 4F
Date d'inscription : 05/12/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Magie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue500/500Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Spécial:
Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue101/101Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (101/101)

Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:58

Baaaa de l'eau !!!!
A nooonn !!

Ok même si c'est pas cool j'ai plus le choix !

Novaaaa !

Le corps de la torche devin si brillant qu’en comparaison la lumière du soleil en est ridicule !
Il atteint la température d'une nova et l'eau s'évapora instantanément !
Il fait tout ce qu'il peu pour contenir la chaleur sur son corps, pour ne blesser personne.

Puis il part à une vitesse impressionnante dans les airs et en un instant se retrouve dans le dos du mage, il concentre toute la chaleur de sa nova dans une boule de feu ridiculement petite...

Puis il envoi cette boule sur le mage, elle part à toute vitesse mais ne fait que raser le nez du mage, car elle change brusquement de trajectoire pour aller exploser dans les airs et ainsi libérer des centaines de boules de feu, créent une pluie flamboyante, la température a nettement diminué, un de ces boules n'est que de la température du soleil.

Alors bah fait gaffe vieu, ton penoir risque de prendre feu !
Ha ha ! marrant

Info:
-40 de spécial
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Furie postrice
Furie postrice
Spidey


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue278/278Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (278/278)
Magie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue20/20Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
Spécial:
Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue11/16Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (11/16)

Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:00

Ok c'est tout bon !
Il va ramasser ses dents l'encapuchoné !
Heu...enfin si il a des dents !
Revenir en haut Aller en bas
Yôken
Posteur démonique
Posteur démonique
Yôken


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : .
Date d'inscription : 26/11/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue152/153Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (152/153)
Magie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue30/82Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/82)
Spécial:
Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue0/6Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/6)

Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:20

johnny fait plutot bien son boulot!

ok ben si tout le monde est pret...
chimi moryos...

les petits diables se tournerent tous en meme temps vers leur invocateur en attente d'ordres.

...chargez!

tous les diablotins foncerent en meme temps vers le mage occupé a se battre contre la torche sauterent la barriere enflammée et comencait a se rapprocher dangeureusement de leur cible
Revenir en haut Aller en bas
Maitre guerrier 2
Boss
Boss
Maitre guerrier 2


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : andileo
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue1032/2647Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1032/2647)
Magie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue1500/3700Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1500/3700)
Spécial:
Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue26/26Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (26/26)

Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:04

La mage trop occupé avec l'attaque de Jonnhy ne peu pas esquiver tous les petits monstres !!
Il ne peu plus faire de bouclier !
Revenir en haut Aller en bas
Yôken
Posteur démonique
Posteur démonique
Yôken


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : .
Date d'inscription : 26/11/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue152/153Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (152/153)
Magie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue30/82Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/82)
Spécial:
Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue0/6Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/6)

Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:53

yosh ca va péter!

katsu!

les petits diablotins bondissent sur le mage,s 'accrochent a lui et puis explosent.
tous les parcehmins,bien que de faibles puissance individuelement explose tous en chaine créant une énorme explosion.



y'a plus qu'a ramasser les morceaux^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre guerrier 2
Boss
Boss
Maitre guerrier 2


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : andileo
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue1032/2647Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1032/2647)
Magie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue1500/3700Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1500/3700)
Spécial:
Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue26/26Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (26/26)

Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:54

Voyant toutes ces explosions, le mage se recouvrit de sa cape !
Puis...
La ribandbelles d'explosions provoquée par les petits monstres entourerent la mage, on ne vit bientot plus qu'une grosse explosion !
Dans l'explosion s'engouffre le reste dans boules de feu de la torche, ces dernieres viennent attiser l'explosion !
Le tout se termina pas une onde de feu qui s'echappa de l'explosion sur plusieurs dixaines de metres !
Des morceau de tissus flambloyants tombaient en pluie continue...
Il restait au centre un fine silouette, un espece de squelette qui tenait a peine debout ! C'etait le mage, il était encore vivant !
Mais il avait perdu sa cape magique dans l'attaque incendiaire...

Info:
Coup critique !
-800 PV+Bonus attaques combinées -200PV; total -1000PV
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Furie postrice
Furie postrice
Spidey


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue278/278Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (278/278)
Magie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue20/20Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
Spécial:
Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue11/16Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (11/16)

Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:07

Spidey vit partir le petit montre au parchemin de substitution !

Attend toi j'ai une meilleur idée !

Puis spidey se tourna vers Yoken

M'en veux pas j'ai une petite retouche a faire a ton plan !

Spidey attrapa le petit monstre grace a sa toile puis sauta en direction d'un camion citerne accidenté (mais pas explosé) contre un lampadaire.
Il attarit sur la citerne et colla le parchemin qu'il avait dans le dos sur cette derniere.

Quand je te dirais Yok tu échanges la place du petit monstre avec celui de la citerne !

Puis il prit de l'elan et sauta en plein milieu de "l'arene".
Spidey lanca ensuite le petit etre en l'air puis le choppa au boup de sa toile, et se mit a tourner sur lui même pour donner de la vitesse au monstre un peu a la magniere d'une fronde !
La vitesse atteinte était incroyable le pauvre petit diablotin au bout de la toile tournait si vite qu'il faisait un sifflement trés égu dans l'air !
Puis spidey lacha sa toile et le petit demon parti en direction du mage laissant dans son sillage un sifflement vraiment devenue insuportable !

Maintenant Yoken !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yôken
Posteur démonique
Posteur démonique
Yôken


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : .
Date d'inscription : 26/11/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue152/153Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (152/153)
Magie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue30/82Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/82)
Spécial:
Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue0/6Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/6)

Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:14

bien vu spidey!

yôken compose le signe d'activation du parchemin de substitution et en un éclair le petit diable completement sonné se trouve a terre et le camion citerne s'écrase sur le mage


Info:
plus de magie pour yôken
Revenir en haut Aller en bas
Ikari
Admin
Ikari


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue690/690Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (690/690)
Magie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue550/550Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (550/550)
Spécial:
Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue11/11Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (11/11)

Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:02

Bravo !
Vous avez battu le Mage maléfique !
L'événement spécial est terminé !

Info:
+Barre exp plein pour tous les héros encore en vie
+1000Ryos pour chaque héros
+Fiole incunue pour chaque héros
+Morceau de bracelet des dieux du nord
+1 Point de spécial
Revenir en haut Aller en bas
https://andileo.1fr1.net
Yôken
Posteur démonique
Posteur démonique
Yôken


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : .
Date d'inscription : 26/11/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue152/153Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (152/153)
Magie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue30/82Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/82)
Spécial:
Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue0/6Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/6)

Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:13

bon ben voila une bonne chose de faite!

maintenant on a plus qu'a retourner a notre précédente mission spidey!
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Furie postrice
Furie postrice
Spidey


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue278/278Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (278/278)
Magie:
Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue20/20Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
Spécial:
Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue11/16Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (11/16)

Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:20

No problemo j'te suis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque surprise [Terminé]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Attaque du chateau [terminée]
» Les plus belles actions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andileo :: Aventure :: Evenements spéciaux-
Sauter vers: