Andileo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Andileo

Que le combat commence
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les plus belles actions

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikari
Admin
Ikari


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Les plus belles actions Left_bar_bleue690/690Les plus belles actions Empty_bar_bleue  (690/690)
Magie:
Les plus belles actions Left_bar_bleue550/550Les plus belles actions Empty_bar_bleue  (550/550)
Spécial:
Les plus belles actions Left_bar_bleue11/11Les plus belles actions Empty_bar_bleue  (11/11)

Les plus belles actions Empty
MessageSujet: Les plus belles actions   Les plus belles actions Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:47

Voiçi les plus belle actions du forum !

[quote="Ikari"]
Attaque spécial à deux "Le javelot de lune"

On va donc en finir !!
Près Hasamaru ??!
Hasamaru repondit d'un hochement de tête !
Attaque en duo "Le javelot de lune"
A peine avait il répondu que Ikari c'était télporté devant le chevalier et lui fit une planchette japonaise...
Hasamaru le receptionna en se décalant sur le coté et lui colla un coup pendant qu'il vole, un coup en dégainant du bas vers le haut ce qui le renvoya en l'air.
Le ninja se téléporta en l'air a proximité du chevalier et enchaina par un saut d'isuna(attrape l'adversaire en position vertical la tête de l'énnemi vers le bas et lui fracasse le tronche dans un plongons tournoyant(Hayabusa pour les connaisseur de Dear or Alive)...Le chevalier se fracasse le crane sur le sol mais reste un ptit moment sur la tete...Ikari se téléporte a nouveau mais devant lui et le traverse en une frappe horizontale, entouré d'un aura rouge et noir au niveau de l'estomac, au même moment Hasamaru le traverse lui aussi en une frappe horizontale mais à deux sabres, il frappe au niveau de la gorge et des jambes en même temps !


Vidocq a écrit:
Voyant ce katana arriver sur moi j'execute une roulade sur le coté(il se planta dans le sol), puis je dessine un cercle alchimique sur le sol (appellé cercle de transmutation).

Hasamaru arrivait sur moi a toute vitesse, en une seconde je saisi le katana a terre et fis plusieurs saut périeux arrieres (pendant lequel je mis le sabre a ma ceinture) afin de me tenir hors de porter et pendant le dernier saut je frappa une nouvelle fois dans mes mains et retomba pieds et mains au sol.Mon alchimie oppera donc, et les tatami sous les pied de Hasamaru furent transformer en espece de boue ou les pieds de Hasamaru s'enfoncerent puis la boue redevin dure comme de la pierre !
Hasamaru fut stoppé net !

J'enchaina directement frappa dans mes mains et les posa de nouveau au sol !
Tu ne peux plus bouger, cette fois je vais t'avoir !!
Deux murs irsuent de pics sortirent du sol...leur largeur prennait toute la salle donc impossible de passer par le coté, le seul moyen c'est par dessus.
Encore un tour et c'est la fin pour toi !
Je fini mon tour en dessinant un deuxième cercle de transmutation a une distance et dans un axe bien précis du prémier.


surpris par la taille des murs,hasamaru ne s'arrete pas de courir pour autant.
avec ma main gauche je m'empare d'un nouveau katana,puis je lance mes deux sabres qui se plantent dans le mur devant moi l'un a queqlues metres du sol et l'autre beaucoup plus haut.
arrivé au niveau du mue je prends une impulsion et saute.
j'utilise ensuite le manche du katana planté dans le mur pour reprendre une nouvelle impulsion et sauter une nouvelle fois.
malheureeusement ce n'est pas suffisant pour arriver en haut du mur je me sers donc du deuxieme katana planté pour sauter une nouvelle fois et arriver en haut du mur.


bon jusque la tout va bien.
c'est la que ca se complique.
faisons les comptes...
il me reste 4 katanas...
ok c'est jouable.

maintenant je saute du mur un katana a la main et commence un longue chute a quelques centimetres de la paroi.

Maître guerrier a écrit:
Il écarta les bouts de roches pour se dégager et se releva... La violence du choc l'avait fait lâcher son épée, mais à peine relevé, il tendit la main et l'épée traîna jusqu'a lui !!!
Puis il se mis à sprinter**, qui aurait pu penser qu'il pourrait courir aussi vite !!
Dans sa main libre il créa une boule de ténèbres, et l'envoya sur abaddon qui fut paralysé... Comme l'avait dit le chevalier il gardait le meilleur pour la fin...
Puis avec élan il saisit la tête de dragonlord et le traîna en jusqu'au mur dans lequel il l'encastra... sonné ou mort dragonlord ne bougeait plus...
Le Démon rit et retira dragonlord du mur toujours par la tête qu'il n'avait pas lâché même au moment de l'impact. Il leva aussi haut qu'il le pouvait de son bras dragonlord et le plaqua à terre la tête la première ! Ce qui créa un séisme et qui laissait deviner la violence du choc... Le chevalier continuait à écraser la tête de dragonlord sur le sol ! Mais pourquoi un tel acharnement ??!!
Dragonlord ne disait rien était il mort... Tout être sensible a la douleur hurlerai !!!
Puis le chevalier releva légèrement la tête de dragonlord du sol constata qu'il n'était soit plus de ce monde soit plus conscient et la lâcha, elle retomba sur le sol...
Il se releva et commenca ce diriger vers abaddon toujours paralysé en laissant dragonlord pour mort...

Maitre Guerrier a écrit:
La hache se figea !

Tu pensais vraiment m'avoir ainsi...Pauvre créature
Je n'ai plus de besoin de mes deux mains une fois mon sort jetté !La force de mon esprit suffit diriger mon attaque !

Puis la hache se mit a tournoyer sur elle même puis un éclair tomba dessus et la hache disparut

Puis le mage tendit la main vers le guerrier, ce dernier se sentit soulevé par une force invisible. Cette attaque est inesquivable car elle n'est ni visible ni palpable sauf quand elle vous a attrapée.
Il leva Irakarus haut... si haut qu'il dépassait les immeubles alentours... Puis il abattit sa main et le pauvre guerrier s'écrasa sur le sol... Il recommença une fois... puis deux... puis trois au bout de laquelle et balança Irokarus dans un immeuble d'un geste désinvolte de la main vers la droite.

Minable insecte !

zeractor a écrit:
Mais spidey ne fit pas gaffe que Zéractor se trouva prè dun immeuble a sa hauteur car pendant tout ce moment Zéractor avait disparu dans l'ombre ((expression disant que je me suis cacher pour pouvoir monter en haut de l'immeuble ^^)) pour pouvoir attaquer pas surprise un des combattants et en profita pour sauté dessus, Spidey ne fit point attention à moi trop occuper à faire attention au mage et de l'attaque qu'il venait de faire. Zéractor l'attrapa dans le dos, blokant spidey de tout ses membre, Zéractor prit soin de reculer sa tête au cas ou il advenait à ce que spidey lui donne un coup de tête en arrière. Sous le poids de zéractor et de spidey, la toile qui maintenan en l'air se brisa net, une chute imposible venait d'aboutir, pendant la chut Zéractor dit:

Maintenant tu vas voir que l'on se moque pas de moi ah! ah! ah!

Zéractor rigola tout en maintenant fermement Spidey qui lui était imposible de faire le moindre geste. Zéractor mit Spidey devant lui tout en le tenant fermement toujours pour pouvoir écraser Spidey au sol en + de son poids.

Un grand éclats se fit, Zéractor venait d'amortir sa chute avec le corps de spidey sur une voiture. La voiture était ratatiner net. Spidey n'était toujour pas mort mais il venait de subir une attaque qui est inévitable et inesquivable ( à voir avec les admin bien sur). Je recula du corps de spidey le laissant tout de même un espoir à Spidey. Zéractor fait partit certe du chaos mais il a le sens de l'honneur dans certain cas comme celui ci. Zéractor dit:

Je l'avoue Spidey, tu es un très bon combattant. Cet attaque que je viens de te faire à du te coser beaucoup de dommage, mais tu es très malin, tu as de la ressource et il faut bien plus que sa pour t'&chever.


Spidey a écrit:
**Mince j'ai pas fais gafffe a mon sens d'araignée.Trop occupé a vanner l'autre gugusse.**

Zéractor Ceinturant spidey, ses bras (ceux de spidey) étaient le long de son corps, il eu juste le temps (vive les reflexes) de tisser avec ses deux mains deux filins qui stopperent la chute, mieux ils firent office d'élastiques et revoyerent Zéractor et spidey dans les airs.
En plein vol, spidey contracta ses muscles de toutes ses forces (quand meme capable de soulever 10 tonnes) et reussi a briser l'éttreinte du guerrier et a dégager un de ses bras, imédiatement il tissa un autre filin de toile derriere lui en passant son bras le coté de son corp et il tira d'un coup sec !
Ce geste lui donna une enorme vitesse de rotation sur lui meme, il reussit a mettre un enorme coup de coude a Zéractor qui fut obliger de lacher prise et du fait de la rapide rotation et fut envoyé dans un immeuble.

Tu sais ton affection me touche beaucoup mais je croix qu'on est pas fait l'un pour l'autre...Et puis les calins comme ceux là jm'en passerais vonlontié !

Info:
-15Pv==>Zéractor, gros coups dans le ventre, tu perds de la vie

spidey et yoken a écrit:
Bon aller j'ai pas que ça a faire la trève de noel est terminée !

Spidey tissa deux toiles de chaques coté de lui et se catapluta les pieds en avant sur zeractor !

Le choc promet d'etre rude !


ca c'est rien de le dire...

yôken fait une signe et active le parchemin collé sur le dos de spidey.
d'un seul coup ce n'est plus spidey mais un voiture qui fonce a toute vitesse vers zéractor.
spidey quant a lui est téléporté a la place de la voiture.


la ca va faire mal.

Info:pas de réponse depuis plus de 24h
zéractor encaisse la voiture -->-50 pv


et maintenant suite et fin de l'attaque...

yôken change de signe avec sa main

KATSU!

le deuxieme parchemin(qui est un parchemin d'explosion de niveau 6)fait exploser la voiture et zéractor avec une violence inouie.
l'explosion crée un immense champignon de feu et l'onde de choc fait reculer yôken et spidey.


voila je crois qu'on en a fini avec zéractor...
mais utiliser une explosion d'un tel niveau m'a épuisé...
je vais reprendre des forces grace au mokujin.

yôken se dirige vers le mokujin qui est maintenant sur le point d'etre completement régénéré.

info:
==>yôken perd toute sa magie plus 2 points de spécial.
Des débris volent en tout sens et l'un d'eux se dirige vers spidey qui doit esquiver(minimum 3 lignes)**

==>Coup critique -340PV pour zeractor


spidey et yoken a écrit:
y'a rien a faire vous les méchants vous etes tous pareils...
tellements surs de votre force qu'au final vous vous faites berner et vaincre par plus faibles que vous...

bon en attendant c'est a moi de jouer!

yôken sort 5 parchemins de sa poche sur lesquels s'inscrivent le mot "fuin",puis en dessous le mot "ki".
yôken lance ses 5 parchemins qui foncent a toute vitesse vers le dome du mage en train de faire son monologue et se collent dessusen formant un pentagone


yôken effetctue un signe avec les deux mains

fuin no justu
tsuihou douryoku!

(le bannissement des énergies)

un rayon d'énergie relie les 5 parchemins pour former une étoile
cette étoile brille vivement et brusquement,tout ce qui est fait a partir d'energie magique a l'interieur de cette étoile disparait,ce qui laisse au final un grand trou dans le bouclier protecteur du mage.



spidey a toi de jouer vite!!

Quel joli coup !!

Spidey s'appliqua et tissa sa toile pile dans le bonne axe en la fixant du premier coup sur le gan magique de la main droite du mage, c'est cette main qu'il tenait en l'air pour maintenir son bouclier !
Spidey tira d'un coup sec et determiné et arracha le gan a son propriétaire !


Hey c'est comme les cadeaux bonus dans les paquets de céréales !

Maitre guerrier a écrit:
L'onde pulvérisa le mur de terre en miettes et frappa de plein fouet les deux héros qui furent projettés dans des débris de batiments.

J'en ai marre de tes plaisanteries ridicules spidey !
Je vais donc t'achever ici et maintenant !

Une aura noire et violette s'echappa du mage et pris une forme cilindrique, d'un geste le mage arma un coup sur spidey, puis attaqua.

Cette fois je te tien !!


Je ne t'ai pas oublié non plus yoken...

Un brouillard noir apparut autour de yoken...Il devin de plus en plus épais et pris enfin une forme d'une etroite cage tout autour du magicien, le brouillard restant pris la forme d'épées qui s'enfilerent entre les barreaux.

Personne n'as jamais contré cette attaque...
Hahahahaha !
Vous etes finis !

yoken a écrit:
yôken voyant la cage se former se torturait les méninges pour trouver un moyen de se sortir de cette galère...

bon sang yôken réfléchit...
on ne panique pas...
il doit forcément y avoir un moyen...
voyons il me reste 2 parchemins et...
j'ai trouvé!

yôken sortit ses deux parchemins et inscrit dessus le symbole du "kekai" associé a un symbole représentant le vent.
les deux parchemins lévitent a l'intérieur de la cage et diamétralement opposés.

MOKUJIN!!!

les épées commencèrent a se former et au meme moment le mokujin réagit a l'appel de son invocateur et vient se placer entre les épées de brouillard et la cage.

ok mokujin,tu vas utiliser le mokulyu hekki!
maintenant!

les épées de brouillard se mettent en mouvement,pretes a empaler tout sur leur passage.Au meme moment mokujin enfonce ses mains dans la terre et utilise le peu de magie qu'il a pour dresser un demi dome de bois protecteur dans lequel s'enfonce les épées,couvrant a 180° les arrieres de yôken.
en parfaite synchronisation avec le mokujin,le jeune magicien joignit les deux mains,réunit toutes les forces qui lui restait et lanca son propre sort.


Fuujin no kekkai!!

les deux parchemins posés précedemment par yôken s'activerent.
Ils semblaient entourés par un vent terriblement violent.
la tempete entourant les deux parchemins grossit instantanément jusqu'a former une barriere de vent coupant en deux la cage.
les épées de brouillard s'ecrasent sur la barriere de yôken et sont instantanément dissipées par le violent flux d'air généré par la protection,couvrant ainsi les 180° restant.
la barriere de yôken continuant de grandir,la prison fut au bout d'un moment elle meme brisée et yôken put sortir,completement vidé par le sort qu'il venait de lancer.
le magicien alla rejoindre son invocation au au milieu du demi dome de bois crée par le mokujin


on a eu beau lui enlever le bracelet ca ne lui a pas enlevé ses pouvoirs...
vite mokujin redonne moi un peu d'énergie.
j'espere que spidey s'en est tiré...

dans le dome,yôken ne voyait pas ce que faisait spidey mais entendait le fracas de l'attaque du mage pendant que le mokujin s'affairait a puiser de la magie dans la terre pour en transferer a son maitre.


Dernière édition par Ikari le Dim 23 Aoû - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://andileo.1fr1.net
Ikari
Admin
Ikari


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Les plus belles actions Left_bar_bleue690/690Les plus belles actions Empty_bar_bleue  (690/690)
Magie:
Les plus belles actions Left_bar_bleue550/550Les plus belles actions Empty_bar_bleue  (550/550)
Spécial:
Les plus belles actions Left_bar_bleue11/11Les plus belles actions Empty_bar_bleue  (11/11)

Les plus belles actions Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles actions   Les plus belles actions Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:10

spidey a écrit:
Hoho que tu ais envie de faire un "home run" avec une batte géante no problemo...mais pas avec moi en guise de balle la vraiment tu abuses...
J'me méfierai la prochaine fois que tu me dis "ça te dit un base-ball".
Encore pire si un jour tu me sors "viens dîner à la maison" !

Le cylindre géant fondit sur spidey horizontalement, l'araignée se baissa et le truck lui passa à ras le nez mais sans bobo.
Puis une attaque verticale, spidey fit un flip sur le coté et la batte géante se cracha dans le sol.
L'homme araignée sauta sur le pilier géant puis couru le long ( activation tout le spécial pour pousser réflexes, rapidité et force au maximum ) puis au bout de ce dernier spidey prit une énorme impulsion en direction du mage et a une vitesse incroyable se retrouva sur ce dernier qui tomba au sol avec spidey les pieds sur le ventre.
(Spidey utilise son sens d'araignée au maximum et voyait les actions au ralentit !)
Puis le héros frappa deux fois le mage au visage avant de reprendre ses appuis en avant du mage tout en le saisissant par les épaules et l'envoya valdinguer en l'air, puis spidey banda tous les muscles de son corps pour prendre une nouvelle et toute aussi incroyable impulsion vers le mage et ainsi le rejoindre en l'air en les genoux en premier, le mage fut plié en deux puis avec une acrobatie dont il a le secret le héros passa en une fraction de seconde sur le dos du monstre et utilisa ce dernier comme appui des les airs pour un nouveau saut !
Le mage fut projeter violemment sur le sol et spidey toujours en l'air tissa deux toiles de qualités élastiques de chaque coté du mage, elles firent offices de catapulte et relança avec une incroyable violence spidey les pieds en avant sur le mage.
Sous la violence du choc le sol se fissura.
Le héros arachnéen épuisé, fit un dernier effort pour se rapprocher de yoken et voir comment il s'en sortait.


pfff...pfff...
Tu l'as pas vollé...celle là...
Oh puis zut...pfff...Trop capute pour faire des vannes...

La torche a écrit:
Baaaa de l'eau !!!!
A nooonn !!

Ok même si c'est pas cool j'ai plus le choix !

Novaaaa !

Le corps de la torche devin si brillant qu’en comparaison la lumière du soleil en est ridicule !
Il atteint la température d'une nova et l'eau s'évapora instantanément !
Il fait tout ce qu'il peu pour contenir la chaleur sur son corps, pour ne blesser personne.

Puis il part à une vitesse impressionnante dans les airs et en un instant se retrouve dans le dos du mage, il concentre toute la chaleur de sa nova dans une boule de feu ridiculement petite...

Puis il envoi cette boule sur le mage, elle part à toute vitesse mais ne fait que raser le nez du mage, car elle change brusquement de trajectoire pour aller exploser dans les airs et ainsi libérer des centaines de boules de feu, créent une pluie flamboyante, la température a nettement diminué, un de ces boules n'est que de la température du soleil.

Alors bah fait gaffe vieu, ton penoir risque de prendre feu !
Ha ha ! marrant


Dernière édition par Ikari le Dim 23 Aoû - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://andileo.1fr1.net
Ikari
Admin
Ikari


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Les plus belles actions Left_bar_bleue690/690Les plus belles actions Empty_bar_bleue  (690/690)
Magie:
Les plus belles actions Left_bar_bleue550/550Les plus belles actions Empty_bar_bleue  (550/550)
Spécial:
Les plus belles actions Left_bar_bleue11/11Les plus belles actions Empty_bar_bleue  (11/11)

Les plus belles actions Empty
MessageSujet: Voici sans doute la plus belle attaque combinée du forum   Les plus belles actions Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:22

king king Voici sans doute la plus belle attaque combinée du forum king king

Spidey et Yoken a écrit:
bon je vous expose mon plan approchez vous.

le groupe de héros se ressere autour de yôken qui parle a voix basse pour éviter que le mage entende meme avec une audition augmentée par magie.

bon
tout d'abord vidocq il me faudrait un parchemin.
tu peux utiliser une partie du mokujin transformer du bois en papier devrais pas te poser de problemes.
grace a ce parchemin je pourrais utiliser le sort "chimi moryo" qui permet d'invoquer de petits esprits qui s'incarnent dans des pierres ou des feuilles et ici ce n'est pas ce qui manque.
en utilisant suffisamment de magie je pourrai en invoquer un assez grand nombre.
a partir de la je voudrais que la torche aille occuper le mage et plus particulierement lui boucher la vue sur ce que nous sommes en train de préparer.
une fois les chimi moryos invoqués,il faudrait que vidocq transforme le mokujin entier en autant de parchemins que de chimis moryos.
je transformerai tous ces parchemins en parchemins explosifs sauf deux qui seront des parchemins de substitution.
tous les chimis moryos s'équiperont d'un parchemin explosif et un d'un parchemin de substitution.
le deuxieme parchemin de substitution sera collé sur spidey.

bon voila pour les préparatifs.

ensuite l'assaut:
sous couvert des attaques de jonhy,les chimis moryos vont charger le mage
ce ne sera probablement pas suffisant pour le surprendre et il va sans doute les faire exploser.
a ce moment la le chimi moyos equipé d'un parchemin de substituion contournera l'ennemi et ira poser son parchemin sur l'objet qu'on a a piquer.
enfin j'active la substitution et on se retrouve avec l'objet et spidey peut poser un combo de sa fantaisie sur le mage.

est ce que ca vous convient?
j'espere que j'ai été assez clair par contre c'est toujours dur a éxpliquer les longs plans^^

...y'a pas a dire la torche peut faire peter un cable a n'importe qui...

enfin merci vidocq pour les parchemins c'est nickel!

bon tout d'abord...

yôken se saisit d'un parchemin sur lequel s'inscrit le symbole de l'invocation.

kuchiyose
chimi moryos


les caillous autour de nos héros commence a léviter puis commencent a se voir entourés d'energie.
au bout de quelques secondes tous les caillous ont recouvert l'apparence de petits monstres ressemblant a de petits diablotins.


ok équipez vous

toutes les invocations prirent un parchemin.
au final il n'en restait que deux.


yôken se saisit de ces deux parchemins et y inscrivit le symbole de permutation,puis en colla un dans le dos de spidey et en donna un au seul chimi moryo non équipé.
sur tous les autres parchemins tenus par les invocations se traca le symbole de l'explosion.

spidey prépare toi a te retrouver pres du mage d'un instant a l'autre...

yosh ca va péter!

katsu!

les petits diablotins bondissent sur le mage,s 'accrochent a lui et puis explosent.
tous les parcehmins,bien que de faibles puissance individuelement explose tous en chaine créant une énorme explosion.



y'a plus qu'a ramasser les morceaux^^

Spidey vit partir le petit montre au parchemin de substitution !

Attend toi j'ai une meilleur idée !

Puis spidey se tourna vers Yoken

M'en veux pas j'ai une petite retouche a faire a ton plan !

Spidey attrapa le petit monstre grace a sa toile puis sauta en direction d'un camion citerne accidenté (mais pas explosé) contre un lampadaire.
Il attarit sur la citerne et colla le parchemin qu'il avait dans le dos sur cette derniere.

Quand je te dirais Yok tu échanges la place du petit monstre avec celui de la citerne !

Puis il prit de l'elan et sauta en plein milieu de "l'arene".
Spidey lanca ensuite le petit etre en l'air puis le choppa au boup de sa toile, et se mit a tourner sur lui même pour donner de la vitesse au monstre un peu a la magniere d'une fronde !
La vitesse atteinte était incroyable le pauvre petit diablotin au bout de la toile tournait si vite qu'il faisait un sifflement trés égu dans l'air !
Puis spidey lacha sa toile et le petit demon parti en direction du mage laissant dans son sillage un sifflement vraiment devenue insuportable !

Maintenant Yoken !!!!!!

bien vu spidey!

yôken compose le signe d'activation du parchemin de substitution et en un éclair le petit diable completement sonné se trouve a terre et le camion citerne s'écrase sur le mage

mort mort Cette attaque à tué le Maitre guerrier mort mort
Revenir en haut Aller en bas
https://andileo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les plus belles actions Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles actions   Les plus belles actions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus belles actions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andileo :: Aventure :: Les plus belles attaques-
Sauter vers: