Andileo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Andileo

Que le combat commence
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Attaque surprise [Terminé]

Aller en bas 
+6
dragonlord
Damascus
Spidey
La torche
Vidocq
Ikari
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ikari
Admin
Ikari


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue690/690Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (690/690)
Magie:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue550/550Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (550/550)
Spécial:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue11/11Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/11)

Attaque surprise [Terminé] Empty
MessageSujet: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:39

Des bruits d'explosions et des cris attirent notre attention vers une ville, la capitale de la magie ou tous les sages sièges, certains retrouveront peut être leurs maîtres...
En arrivant sur les lieux, dans l'avenue principale de la ville, c'est un spectacle de désolation qui s'offre à... Des carcasses de voitures en flammes, des débris d'immeubles encombres la route.
Sur la droite une tour de d'une centaine d'étages est prête a tomber car les fondations ont été endommagées...
Des éclairs frappent la foule au hasard...Lancés par un mage du haut d'une des inombrables ruines.
Quelle horreur ! La belle et grande ville qu'était autre fois Dogesgate city n'est plus que ruines et désolations...
Puis nous croisons un policier qui fuit, en passant il nous cria


"Le rhino attaque, il faut le stopper absolument avant qu'il ne nous réduise tous en miettes !
Attaque surprise [Terminé] 442px-10

Il dit qu'il est venue en élaireur pour donner notre planete a un monstre invincible qui se nourrit des mondes...
Attaque surprise [Terminé] Galact10


Il est acccompagné d'un mage puissant mais que nous n'avons jamais vu et dont nous en connaissons rien !!
Attaque surprise [Terminé] Necros10

Ceci est un appel d'urgence a tous les héros Andileo et tous les joueurs !!
Ceci est plus important qu'un défi qu'une mission il faut absolument les arreter avant l'arriver du mangeur de planete ou il sera trop tard !
Laissez tomber ce que vous étiez en train de faire et venez sauver le monde !
Chaque clans décide avec qui il va combattre pour cette battaille !
==>Les rangs du mangeur de planete
==>Les rangs des héros Andileo


Dernière édition par Ikari le Lun 10 Aoû - 20:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://andileo.1fr1.net
Ikari
Admin
Ikari


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue690/690Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (690/690)
Magie:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue550/550Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (550/550)
Spécial:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue11/11Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/11)

Attaque surprise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:43

Le mage sera controlé par un maitre guerrier et le rhino par les admins.
La vie du rhino sera comptabilisée en pourcentage, le total de la vie du rhino = 100%


Encore une fois j'appel tous les guerriers a venir nous aidez a lutter pour la survie du monde, même ceux qui n'on plus beaucoup de vie mieux vos mourrir en héros que mourrir en lache !
Revenir en haut Aller en bas
https://andileo.1fr1.net
Vidocq
Héros Andileo
Héros Andileo
Vidocq


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue2240/2240Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (2240/2240)
Magie:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue2110/2110Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (2110/2110)
Spécial:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue26/26Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/26)

Attaque surprise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:46

Moi je me battrai au coté de la terre !
Revenir en haut Aller en bas
La torche
Héros marvel
Héros marvel
La torche


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : 4F
Date d'inscription : 05/12/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue2000/2000Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Magie:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue500/500Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)
Spécial:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue101/101Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (101/101)

Attaque surprise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:47

Je vais me battre aussi !
Personne ne touchera a notre belle planete !
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Furie postrice
Furie postrice
Spidey


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue278/278Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (278/278)
Magie:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue20/20Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/20)
Spécial:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue11/16Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/16)

Attaque surprise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:51

Tu l'as dis bouffi !
Je ne laisserai pas le rhino danser le cha-cha-cha une seconde de plus au milieu des carcasses de voitures !
Le spidey des familles sera aussi de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Damascus
Admin
Damascus


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 28
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue181/241Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (181/241)
Magie:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue21/111Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (21/111)
Spécial:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue6/6Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/6)

Attaque surprise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:03

Damascus arriva en volant.

Personne ne detruira cette planete sinon je ne pourrais pas battre la torche
Revenir en haut Aller en bas
http://damascusword.skyrock.com/
Ikari
Admin
Ikari


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue690/690Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (690/690)
Magie:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue550/550Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (550/550)
Spécial:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue11/11Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/11)

Attaque surprise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:24

Attaque surprise [Terminé] Rhinof10
Le Rhino leva les yeux sur l'équipe de héros venue combattre et dit:
D'autres insectes a tuer !
Vous ne pouver rien contre nous, cette planete est condamnée !
Revenir en haut Aller en bas
https://andileo.1fr1.net
Damascus
Admin
Damascus


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 28
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue181/241Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (181/241)
Magie:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue21/111Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (21/111)
Spécial:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue6/6Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/6)

Attaque surprise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:33

Damascus fonca sur le rhino et lui coupa la corne il tombe derriere lu et lui plante sa lance bien profond.

mon pauvre sa doit faire mal.
HAHAHA!!!!!!!!!!!

Eclata de rire Damascus.
Revenir en haut Aller en bas
http://damascusword.skyrock.com/
Ikari
Admin
Ikari


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue690/690Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (690/690)
Magie:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue550/550Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (550/550)
Spécial:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue11/11Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/11)

Attaque surprise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:47

Sans que damascus n'ai eu le temps de réagir le Rhino le choppa en plein vol(le Rhino est énorme) et l'écrasa par terre(face crusher) !
La main seule du Rhino égalait le buste de Damascus.

Info:
-40Pv



Mot admin:
Là ce contre ne me parait pas vraiment esquivable...


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 20:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://andileo.1fr1.net
dragonlord
Furie postrice
Furie postrice
dragonlord


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 45
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue1/380Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/380)
Magie:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue0/0Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Spécial:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue5/10Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/10)

Attaque surprise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:12

Je me battrai à vos côtés aussi. prenez garde, dragonlord arrive.

Je vois le Rhino sur damascus !

Que vais-je faire ?

je vois non loin de moi un gros rocher et trouve également un cable électrique qui se trouve sous une voiture en flammes. je forme un lasso avec le cable et bloque la pierre dedans. je fais ensuite tourner le cable autour de ma tête et la lâche violemment. celle-ci attérit sur le casque du rhino .
- Arrêtes-toi rhino, tu n'as aucune chance contre nous !

info:
aucun degats la défense du rhino contre les attaques physique est impressionnante.


Edite: ton message été édité car il ne suivait pas vraiment l'action précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari
Admin
Ikari


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue690/690Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (690/690)
Magie:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue550/550Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (550/550)
Spécial:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue11/11Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/11)

Attaque surprise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:14

Le Rhino lacha Damascus et le laissa pour mort.
Puis il regarda un moment Dragonlord avant de dire:
Comment oses tu m'agresser !
Il gratta le sol avec son pied puis fonca sur dragonlord a vive alure !
Revenir en haut Aller en bas
https://andileo.1fr1.net
Vidocq
Héros Andileo
Héros Andileo
Vidocq


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue2240/2240Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (2240/2240)
Magie:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue2110/2110Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (2110/2110)
Spécial:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue26/26Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/26)

Attaque surprise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:25

Dragonlord idiot ne le sous estime pas !

Vidocq se precipita devant dragonlord en dérapant, sa cape vollait sur le coté...
Puis il posa ses mains au sol et crea une série de 5 murs immenses et térriblements épais pour stopper le Rhino !
Le Rhino les traversa comme si il étaient en papier, voyant cela Vidocq se mis en position de défense les bras en avant puis il fut violament percuté de plein fouet par le Rhino, Vidocq est volontairement resté devant Dragonlord pour le proteger d'une mort certaine...

Vidocq fut projetté en arrière a au moin 20 ou 30 metres et atterit dans des débrits d'immeubles...On ne le voyait plus et il ne bougeait plus...

Info:
-1040PV
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Furie postrice
Furie postrice
Spidey


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue278/278Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (278/278)
Magie:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue20/20Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/20)
Spécial:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue11/16Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/16)

Attaque surprise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:35

Dis donc Dragonlord tu ne serai pas la réincarnation de MOMO la brute non ?
Parce que dans la série je bourine sans réfléchir tu te poses là !

Son regard se porta sur la poussiere dégagée par le choc de Vidocq contre les ruines...

Je vois même pas pourquoi il a fait ça...
Maintenant sois réconnaisant pour ce qu'il a fait pour toi et réflechis avant d'attaquer comportonts nous comme une équipe !
Quant a toi mon gros...

Spidey se tourna vers le Rhino

On va te faire payer ça !
Aller gras double montre nous si t'as surcharge ponderale est du muscle ou simplement un abus de Mc'Do !
**tachons de lui faire oublier Damascus le temps qu'il se rétablisse**
Faites attention vous autres, si le Rhino vous touche vous serez KO au premier round !
Revenir en haut Aller en bas
Ikari
Admin
Ikari


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue690/690Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (690/690)
Magie:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue550/550Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (550/550)
Spécial:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue11/11Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/11)

Attaque surprise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:48

Attaque surprise [Terminé] Rhino010
Arretes de te moquer de moi petite araignée !!
Je vais te casser en deux !!!
Comme prévu par spidey le Rhino oublia Damascus pour se vanger sur Spiderman et lui faire ravaler ses propos disons vexants...
Il fonca directement sur spidey sans aucun avertissement !
Revenir en haut Aller en bas
https://andileo.1fr1.net
Spidey
Furie postrice
Furie postrice
Spidey


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue278/278Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (278/278)
Magie:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue20/20Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/20)
Spécial:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue11/16Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/16)

Attaque surprise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:02

Ah...Heu...Quand même...
Je pensais pas que tu étais si vif d'ésprit, j'éseprais un peu plus de temps pour mettre au point une fuite efficace gni .
Mais bon puisqu'il le faut...

Il se tourna vers ses alliés

Bon les copains je vais essayer de le distraire pendant un temps vous trouvez un plan simpa...Qui me sorte de là !

Puis spidey fonca a son tour sur le Rhino et au moment du contact avec ce dernier sauta et fit un flip par dessus le Rhino en s'appuyant avec une main sur la tete du simpatique mais enervé bonhomme...Il atterit derriere le Rhino.

Bah...je supose que c'est trop tard pour qu'on devienne copains...Tu sais maintenant que je t'ai vu de près t'es pas si gros que ça...Bon y'a quand même les deux quintales du bestiau mais jte jure tu fais pas si boudiné que ça en faite...
...
Bon ok j'en pense pas un mot tu es énorme et tu as le QI d'une huitre ayant cuite au soleil d'aout...Mais tu sais une amitié peu naitre entre nous ...Regarde E.T. est bien devenu ami avec un gamin !


Spidey tissa une toile épaisse et collante dans les yeux du Rhino

Ouais..Non, l'exemple de E.T. c'était pas vraiment ressemblant...L'ideal ce serait un exemple avec une baleine...
Revenir en haut Aller en bas
Zéractor
Posteur
Posteur
Zéractor


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : royaume des abîmes
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue50/200Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/200)
Magie:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue0/0Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Spécial:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue5/5Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/5)

Attaque surprise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:05

Mmmmh.... il ya du mouvement ici. Que fais cette chose ici ? sa place n'est point en ce lieu. Je vais faire appel à l'un de mes soldats du chaos, cette planète ne t'appartient pas rhino elle est mienne et tu ne m'empèchera pas de l'obtenir, quand à vous, les autres je vous aide certe mais il n'empêche que ce monde est mien.
Va irokarus tue cette chose elle n'est point des nôtres et ne me décois pas !!!

Zéractor disparus

-"Oui maître"
Attaque surprise [Terminé] Darkmi10

Vie: 1500/1500
magie: 0
Spécial: 30


Info:
-tout le spécial
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Furie postrice
Furie postrice
Spidey


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue278/278Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (278/278)
Magie:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue20/20Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/20)
Spécial:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue11/16Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/16)

Attaque surprise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:11

Et voilà encore un mec avec un nom à coucher dehors...



Ok marmouset envoie ton gugusse a la baston même si il ne fera pas longtemps...
C'est mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
Ikari
Admin
Ikari


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue690/690Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (690/690)
Magie:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue550/550Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (550/550)
Spécial:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue11/11Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/11)

Attaque surprise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:15

Le rhino se débarrassa de la toile puis jetta un regard noir a spidey , il tenta un coup de pied puis un coup de poing vertical et un coup d'avant bras horizontal !
Arretes de te moquer du Rhino tu parles trop bas toi plutot !!
Revenir en haut Aller en bas
https://andileo.1fr1.net
Spidey
Furie postrice
Furie postrice
Spidey


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue278/278Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (278/278)
Magie:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue20/20Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/20)
Spécial:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue11/16Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/16)

Attaque surprise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:29

Oh bah dis donc mon gros va falloir muscler tout ça un escarcot retraité est plus rapide(même si les coups de Rhino n'étaient pas si lent que ça, spidey a son sens d'araignée) !

Spidey Vannait le molosse tout en esquivant aisément ses coups.
Il esquiva le coup de pied en se baissant, le coup de poing avec une acrobatie sur le coté et mais il fut surpris par la rapidité du coup d'avant bras et l'esquiva de justesse en se penchant a l'horizontale en arriere sans que ses pieds décollent du sol

**J'esquiverais pas jusqu'a noel, faut trouver un truc !! Là il mais pas la gomme mais si il fait mouche une fois je suis KO !
Faut que les autres se magnent**
Revenir en haut Aller en bas
Zéractor
Posteur
Posteur
Zéractor


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : royaume des abîmes
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue50/200Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/200)
Magie:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue0/0Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Spécial:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue5/5Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/5)

Attaque surprise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:32

irokarus
Attaque surprise [Terminé] Darkmi10
vie: 1500/1500
magie: 0
spécial: 30/30


-"A nous deux rhino !!!"

Tout d'un coup irokarus fonce sur rhino et envoie tout son poids contre rhino tels un taureau défoncant une porte, il se lance dans les jmbes de rhino le faisant tomber à la renverse. irokarus lui donne un coup de hache dans sa jambe droite se qui fit voler rhino dans un mur la tête dedans coincer.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari
Admin
Ikari


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue690/690Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (690/690)
Magie:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue550/550Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (550/550)
Spécial:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue11/11Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/11)

Attaque surprise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:39

Voyant le soldat foncer sur lui le rhino laissa spidey de coté pour se mettre a foncer lui aussi !!
Les deux se rentrerent dedant mais la force du Rhino étant incroable le soldat volla comme une poupée de chiffon et s'écrasa dans le mur d'un immeuble en ruines

Info:
-1000PV==> pour le soldat du chaos

Mot admin:
Pas vraiment esquivable comme contre


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 23:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://andileo.1fr1.net
La torche
Héros marvel
Héros marvel
La torche


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : 4F
Date d'inscription : 05/12/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue2000/2000Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Magie:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue500/500Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)
Spécial:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue101/101Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (101/101)

Attaque surprise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:43

Avant que le rhino ne puisse finir le pauvre soldat
Jonnhy envoya toute une series de boules de feu sur le Rhino pour détourner son attention...Une en patriculier lui arriva en pleine face

Hey l'hippo vien voir là, je suis très joueur moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Ikari
Admin
Ikari


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue690/690Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (690/690)
Magie:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue550/550Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (550/550)
Spécial:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue11/11Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/11)

Attaque surprise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:49

A l'endroit ou les boules entrerent en contact avec l'armure du Rhino des ronds rouge de métal chauffé se firent...
La boule qui arriva dans la tete du Rhino l'enerva passablement !!
Le Rhino !! Pas l'hippo !!
Tu te moques toi aussi !!
Toi l'homme de feu t'es mort !!!
A la grande surprise de tous le rhino fonca sur la torche qui se tordait de rire

Info:
2% de dégats===>Total 98% de vie
Revenir en haut Aller en bas
https://andileo.1fr1.net
La torche
Héros marvel
Héros marvel
La torche


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : 4F
Date d'inscription : 05/12/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue2000/2000Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Magie:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue500/500Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)
Spécial:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue101/101Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (101/101)

Attaque surprise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:01

Oh maman...Mais c'est qui serait méchant le grand cornu ! marrant

Johnny s'enflamma puis s'envolla en criant

Chaud devant !!

Il esquiva ainsi la charge du rhino...

Bah alors mon gros on sait pas voller marrant

Puis en l'air Johnny lanca une enorme flamme sur la rhino (ressemblant a un lance flamme)

Info:
-8%
Revenir en haut Aller en bas
Ikari
Admin
Ikari


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue690/690Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (690/690)
Magie:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue550/550Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (550/550)
Spécial:
Attaque surprise [Terminé] Left_bar_bleue11/11Attaque surprise [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/11)

Attaque surprise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:03

Le rhino tanta de se proteger mais en vain car cette attaque est inesquivable de trop près !
Son armure fut chauffée a blanc !
Ah ça me brule !!!!
Arrete ou je m'enerve!
Revenir en haut Aller en bas
https://andileo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Attaque surprise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise [Terminé]   Attaque surprise [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque surprise [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque du chateau [terminée]
» Les plus belles actions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andileo :: Aventure :: Evenements spéciaux-
Sauter vers: