Andileo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Andileo

Que le combat commence
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Combat du 2nd tour Ikari VS Vidocq

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikari
Admin
Ikari


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Combat du 2nd tour Ikari VS Vidocq Left_bar_bleue690/690Combat du 2nd tour Ikari VS Vidocq Empty_bar_bleue  (690/690)
Magie:
Combat du 2nd tour Ikari VS Vidocq Left_bar_bleue550/550Combat du 2nd tour Ikari VS Vidocq Empty_bar_bleue  (550/550)
Spécial:
Combat du 2nd tour Ikari VS Vidocq Left_bar_bleue11/11Combat du 2nd tour Ikari VS Vidocq Empty_bar_bleue  (11/11)

Combat du 2nd tour Ikari VS Vidocq Empty
MessageSujet: Combat du 2nd tour Ikari VS Vidocq   Combat du 2nd tour Ikari VS Vidocq Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:46

Le deuxieme tour commence !
Je vous demanderais d'etre le plus actif possible durant le tournois pour eviter de faire comme dans les tours précédants !
Je reppel qu'un joueur peut reattaquer apres 24heure sans réponse !

Bonne chance !
Et que le meilleur gagne vous combatez dans la foret
Revenir en haut Aller en bas
https://andileo.1fr1.net
Ikari
Admin
Ikari


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Combat du 2nd tour Ikari VS Vidocq Left_bar_bleue690/690Combat du 2nd tour Ikari VS Vidocq Empty_bar_bleue  (690/690)
Magie:
Combat du 2nd tour Ikari VS Vidocq Left_bar_bleue550/550Combat du 2nd tour Ikari VS Vidocq Empty_bar_bleue  (550/550)
Spécial:
Combat du 2nd tour Ikari VS Vidocq Left_bar_bleue11/11Combat du 2nd tour Ikari VS Vidocq Empty_bar_bleue  (11/11)

Combat du 2nd tour Ikari VS Vidocq Empty
MessageSujet: Re: Combat du 2nd tour Ikari VS Vidocq   Combat du 2nd tour Ikari VS Vidocq Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:07

aller finissons en !!!
j'en est deja marre !!

sur ces mots ikari disparu est reaparu la lame dans le ventre de vidocq puis la sortis en renmontant !Des gouttes de sang tomberent sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
https://andileo.1fr1.net
Vidocq
Héros Andileo
Héros Andileo
Vidocq


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Combat du 2nd tour Ikari VS Vidocq Left_bar_bleue2240/2240Combat du 2nd tour Ikari VS Vidocq Empty_bar_bleue  (2240/2240)
Magie:
Combat du 2nd tour Ikari VS Vidocq Left_bar_bleue2110/2110Combat du 2nd tour Ikari VS Vidocq Empty_bar_bleue  (2110/2110)
Spécial:
Combat du 2nd tour Ikari VS Vidocq Left_bar_bleue26/26Combat du 2nd tour Ikari VS Vidocq Empty_bar_bleue  (26/26)

Combat du 2nd tour Ikari VS Vidocq Empty
MessageSujet: Re: Combat du 2nd tour Ikari VS Vidocq   Combat du 2nd tour Ikari VS Vidocq Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:36

Du sang...
Mon sang...

Je colla un coup de coude a ikari pour me degager et crea avec ma magie une enorme onde choc qui l'envoya a plusieurs metres
OK finnissons s'en !!!
Mais je prefere t'avertir je n'est pas utilisé ça pendant le combat d'avat pour le faire durer, mais là je compte bien vite finir celui ci !

J'utilise tout mon spécial des eclairs s'aturerent ikari,cette attaque va t'empecher de te téléporter, au 2ème tour elle te paralisera pour deux tours !
Puis je frappa dans mes mains et les possa au sol, quatres murs gigantesques(impossible de sauter par dessus plus de 15metre de haut) pousserent comme des champignons autours d'ikari que ce retrouva enfermé!a mi-hauteur des murs, des barreau bloquerent le passage...Et des piques sortirent des quatres murs impossibles de courir contre !

info:
-tout le spécial
-250MP
Revenir en haut Aller en bas
Ikari
Admin
Ikari


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Combat du 2nd tour Ikari VS Vidocq Left_bar_bleue690/690Combat du 2nd tour Ikari VS Vidocq Empty_bar_bleue  (690/690)
Magie:
Combat du 2nd tour Ikari VS Vidocq Left_bar_bleue550/550Combat du 2nd tour Ikari VS Vidocq Empty_bar_bleue  (550/550)
Spécial:
Combat du 2nd tour Ikari VS Vidocq Left_bar_bleue11/11Combat du 2nd tour Ikari VS Vidocq Empty_bar_bleue  (11/11)

Combat du 2nd tour Ikari VS Vidocq Empty
MessageSujet: Re: Combat du 2nd tour Ikari VS Vidocq   Combat du 2nd tour Ikari VS Vidocq Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:58

ok je m'incline jolie coup...domae que pendant la semaine je n'ai pas plus de temps !

vidocq vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
https://andileo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Combat du 2nd tour Ikari VS Vidocq Empty
MessageSujet: Re: Combat du 2nd tour Ikari VS Vidocq   Combat du 2nd tour Ikari VS Vidocq Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat du 2nd tour Ikari VS Vidocq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat du 2nd tour Hasamaru VS Damascus
» Combat du 2nd tour Dragonlord VS Manah
» Hasamaru VS Vidocq
» Ikari
» Ikari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andileo :: Aventure :: Tounois-
Sauter vers: