Andileo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Andileo

Que le combat commence
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hasamaru VS Vidocq

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikari
Admin
Ikari


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Hasamaru VS Vidocq Left_bar_bleue690/690Hasamaru VS Vidocq Empty_bar_bleue  (690/690)
Magie:
Hasamaru VS Vidocq Left_bar_bleue550/550Hasamaru VS Vidocq Empty_bar_bleue  (550/550)
Spécial:
Hasamaru VS Vidocq Left_bar_bleue11/11Hasamaru VS Vidocq Empty_bar_bleue  (11/11)

Hasamaru VS Vidocq Empty
MessageSujet: Hasamaru VS Vidocq   Hasamaru VS Vidocq Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:32

Vous vous affrontrez dans une arène normale (juste des tatamis et une zone entierement denuée d'obstacles.)
Que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
https://andileo.1fr1.net
Ikari
Admin
Ikari


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Hasamaru VS Vidocq Left_bar_bleue690/690Hasamaru VS Vidocq Empty_bar_bleue  (690/690)
Magie:
Hasamaru VS Vidocq Left_bar_bleue550/550Hasamaru VS Vidocq Empty_bar_bleue  (550/550)
Spécial:
Hasamaru VS Vidocq Left_bar_bleue11/11Hasamaru VS Vidocq Empty_bar_bleue  (11/11)

Hasamaru VS Vidocq Empty
MessageSujet: Re: Hasamaru VS Vidocq   Hasamaru VS Vidocq Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:15

Près combatez !!!
Le premier a attaquer commence ! (logique honte )
Revenir en haut Aller en bas
https://andileo.1fr1.net
Vidocq
Héros Andileo
Héros Andileo
Vidocq


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Hasamaru VS Vidocq Left_bar_bleue2240/2240Hasamaru VS Vidocq Empty_bar_bleue  (2240/2240)
Magie:
Hasamaru VS Vidocq Left_bar_bleue2110/2110Hasamaru VS Vidocq Empty_bar_bleue  (2110/2110)
Spécial:
Hasamaru VS Vidocq Left_bar_bleue26/26Hasamaru VS Vidocq Empty_bar_bleue  (26/26)

Hasamaru VS Vidocq Empty
MessageSujet: Re: Hasamaru VS Vidocq   Hasamaru VS Vidocq Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:26

Je nargue mon adversaire par une pose provoquante et ajoute:
Tu penses vraiment etre à la hauteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Hasamaru
Admin
Hasamaru


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Hasamaru VS Vidocq Left_bar_bleue730/730Hasamaru VS Vidocq Empty_bar_bleue  (730/730)
Magie:
Hasamaru VS Vidocq Left_bar_bleue0/0Hasamaru VS Vidocq Empty_bar_bleue  (0/0)
Spécial:
Hasamaru VS Vidocq Left_bar_bleue15/15Hasamaru VS Vidocq Empty_bar_bleue  (15/15)

Hasamaru VS Vidocq Empty
MessageSujet: Re: Hasamaru VS Vidocq   Hasamaru VS Vidocq Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:34

ignorant la provocation de vidocq,je sors un katana et me met en garde

bon qui commence?



question:est ce qu'on est soigné avant le combat?
(récuperation du spécial,de la vie et de la magie)


Mot admin:
Oups dsl honte voila ton spécial bon match :yep:
Revenir en haut Aller en bas
Vidocq
Héros Andileo
Héros Andileo
Vidocq


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Hasamaru VS Vidocq Left_bar_bleue2240/2240Hasamaru VS Vidocq Empty_bar_bleue  (2240/2240)
Magie:
Hasamaru VS Vidocq Left_bar_bleue2110/2110Hasamaru VS Vidocq Empty_bar_bleue  (2110/2110)
Spécial:
Hasamaru VS Vidocq Left_bar_bleue26/26Hasamaru VS Vidocq Empty_bar_bleue  (26/26)

Hasamaru VS Vidocq Empty
MessageSujet: Re: Hasamaru VS Vidocq   Hasamaru VS Vidocq Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:54

Vidocq tape dans ces mains puis les posent sur le sol, des éclaires bleux sortent de toute part !
Une main en terre se forme et plonge sur Hasamaru !

info:
-40MP
Revenir en haut Aller en bas
Hasamaru
Admin
Hasamaru


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Hasamaru VS Vidocq Left_bar_bleue730/730Hasamaru VS Vidocq Empty_bar_bleue  (730/730)
Magie:
Hasamaru VS Vidocq Left_bar_bleue0/0Hasamaru VS Vidocq Empty_bar_bleue  (0/0)
Spécial:
Hasamaru VS Vidocq Left_bar_bleue15/15Hasamaru VS Vidocq Empty_bar_bleue  (15/15)

Hasamaru VS Vidocq Empty
MessageSujet: Re: Hasamaru VS Vidocq   Hasamaru VS Vidocq Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:17

ok c'est parti!

je ne bouge pas,regardant la main foncer sur moi a pleine vitesse.
au dernier moment avant que la main ne me touche je me propulse sur le coté en me tournant vers la main,puis je coupe le pouce de celle ci.
je me laisse emporter par l'élan de mon coup,tourne sur moi meme en sortant un deuxième sabre de la main gauche,puis je frappe le pouce coupé avec le plat de la lame.

le pouce de la main en terre fonce a présent sur vidocq.

je m'éloigne ensuite tres vite du cadavre de la main de terre et rengaine le sabre de ma main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Vidocq
Héros Andileo
Héros Andileo
Vidocq


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Hasamaru VS Vidocq Left_bar_bleue2240/2240Hasamaru VS Vidocq Empty_bar_bleue  (2240/2240)
Magie:
Hasamaru VS Vidocq Left_bar_bleue2110/2110Hasamaru VS Vidocq Empty_bar_bleue  (2110/2110)
Spécial:
Hasamaru VS Vidocq Left_bar_bleue26/26Hasamaru VS Vidocq Empty_bar_bleue  (26/26)

Hasamaru VS Vidocq Empty
MessageSujet: Re: Hasamaru VS Vidocq   Hasamaru VS Vidocq Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:24

D'un geste de ma main, le pouce redevien poussiere.
Ce n'était qu'un avant gout !Tu ne pourra jamais me toucher
Puis je frappai de nouveau dans mes mains et la terre trambla, des pieux jaillirent du sol sous hasamaru surpris il fut touché par le premier a la jambe gauche !Va t il esquiver les autres (une bonne centaine)

info:
-150Mp pour Vidocq
-20PV pour Hasamaru


Mot admin:
L'achimie de Vidocq est incroyablement puissante alors attention à ses attaques il peut crée tout ce qu'il veut !
Revenir en haut Aller en bas
Hasamaru
Admin
Hasamaru


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Hasamaru VS Vidocq Left_bar_bleue730/730Hasamaru VS Vidocq Empty_bar_bleue  (730/730)
Magie:
Hasamaru VS Vidocq Left_bar_bleue0/0Hasamaru VS Vidocq Empty_bar_bleue  (0/0)
Spécial:
Hasamaru VS Vidocq Left_bar_bleue15/15Hasamaru VS Vidocq Empty_bar_bleue  (15/15)

Hasamaru VS Vidocq Empty
MessageSujet: Re: Hasamaru VS Vidocq   Hasamaru VS Vidocq Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:37

nom de...!

ma jambe gauche est blessée mais je m'efforce d'ignorer la douleur et fonce sur vidocq.
les pieux ont beau etre nombreux,ils ne sortent apparement pas tous en meme temps.
en fixant les tatamis qui se soulèvent je peux prévoir ou les pics vont sortir.
en utilisant cette méthode je cours vers vidocq katana a la main en zigzaguant entre les pics et quelque fois en en tranchant un dans le passage.

il ne reste plus que quelques metres entre moi et vidocq j'y suis presque!

Revenir en haut Aller en bas
Vidocq
Héros Andileo
Héros Andileo
Vidocq


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Hasamaru VS Vidocq Left_bar_bleue2240/2240Hasamaru VS Vidocq Empty_bar_bleue  (2240/2240)
Magie:
Hasamaru VS Vidocq Left_bar_bleue2110/2110Hasamaru VS Vidocq Empty_bar_bleue  (2110/2110)
Spécial:
Hasamaru VS Vidocq Left_bar_bleue26/26Hasamaru VS Vidocq Empty_bar_bleue  (26/26)

Hasamaru VS Vidocq Empty
MessageSujet: Re: Hasamaru VS Vidocq   Hasamaru VS Vidocq Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:44

Mais au dernier moment Vidocq frappe de nouveau dans ses mains et crée un immense mur entre Hasamaru et lui même !
Aucun contact physique entre les deux héros n'est possible sur cette action !
Puis un deuxieme mur se crée derriere Hasamaru...


Info:
-100MP


Mot admin:
Attention cette attaque est redoutable et s'effectue en deux tours !!Hasamaru trouve vite un moyen de sortir de là sinon t'es cuis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hasamaru
Admin
Hasamaru


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Hasamaru VS Vidocq Left_bar_bleue730/730Hasamaru VS Vidocq Empty_bar_bleue  (730/730)
Magie:
Hasamaru VS Vidocq Left_bar_bleue0/0Hasamaru VS Vidocq Empty_bar_bleue  (0/0)
Spécial:
Hasamaru VS Vidocq Left_bar_bleue15/15Hasamaru VS Vidocq Empty_bar_bleue  (15/15)

Hasamaru VS Vidocq Empty
MessageSujet: Re: Hasamaru VS Vidocq   Hasamaru VS Vidocq Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:01

qu'est ce que c'est que ca?

surpris par la taille des murs,hasamaru ne s'arrete pas de courir pour autant.
avec ma main gauche je m'empare d'un nouveau katana,puis je lance mes deux sabres qui se plantent dans le mur devant moi l'un a queqlues metres du sol et l'autre beaucoup plus haut.
arrivé au niveau du mue je prends une impulsion et saute.
j'utilise ensuite le manche du katana planté dans le mur pour reprendre une nouvelle impulsion et sauter une nouvelle fois.
malheureeusement ce n'est pas suffisant pour arriver en haut du mur je me sers donc du deuxieme katana planté pour sauter une nouvelle fois et arriver en haut du mur.


bon jusque la tout va bien.
c'est la que ca se complique.
faisons les comptes...
il me reste 4 katanas...
ok c'est jouable.

maintenant je saute du mur un katana a la main et commence un longue chute a quelques centimetres de la paroi.
Revenir en haut Aller en bas
Vidocq
Héros Andileo
Héros Andileo
Vidocq


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Hasamaru VS Vidocq Left_bar_bleue2240/2240Hasamaru VS Vidocq Empty_bar_bleue  (2240/2240)
Magie:
Hasamaru VS Vidocq Left_bar_bleue2110/2110Hasamaru VS Vidocq Empty_bar_bleue  (2110/2110)
Spécial:
Hasamaru VS Vidocq Left_bar_bleue26/26Hasamaru VS Vidocq Empty_bar_bleue  (26/26)

Hasamaru VS Vidocq Empty
MessageSujet: Re: Hasamaru VS Vidocq   Hasamaru VS Vidocq Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:07

Non content d'être alchimiste je peu également faire de la magie certe pas aussi puissante que celle d'un mage mais ce n'est pas rien non plus

Sur ces mots Vidocq enflama ses mais et les joignit, puis une colonne de flammes s'éleva sur Hasamaru à une vitesse folle !!!

Info:
-70MP
Revenir en haut Aller en bas
Hasamaru
Admin
Hasamaru


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Hasamaru VS Vidocq Left_bar_bleue730/730Hasamaru VS Vidocq Empty_bar_bleue  (730/730)
Magie:
Hasamaru VS Vidocq Left_bar_bleue0/0Hasamaru VS Vidocq Empty_bar_bleue  (0/0)
Spécial:
Hasamaru VS Vidocq Left_bar_bleue15/15Hasamaru VS Vidocq Empty_bar_bleue  (15/15)

Hasamaru VS Vidocq Empty
MessageSujet: Re: Hasamaru VS Vidocq   Hasamaru VS Vidocq Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:32

mais ce mec est d'une puissance hallucinante!!!

voyant la colonne de feu arriver,je sors un nouveau katana.

raaaaaaaah encore un de perdu!

je prends mon katana comme un javelot en le tenant par le manche,puis je le lance en direction de la colonne de feu en lui imprimant une rotation ultra rapide.
le sabre tournoyant sur lui meme a une vitesse folle déplace sur son passage les masses d'air qui se mettent a tournoyer elles aussi.
lorsque le sabre rencontre la colonne de feu,les flammes de cette dernière se retrouvent dispresées,emportées par les puissants courants d'air générés par mon sabre,qui lui continue sa route a pleine vitesse vers vidocq


on discute on discute mais mine de rien ma chute ve bientot se finir et si je ne fais rien je risque de finir en petit cratere poisseux au pied du mur,ce qui serait un probleme...
sur cette réflexion je sors un quatrième katana que je plante dans le mur.
cela me permet de freiner ma chute et d'arriver en bas sain et sauf(vive shinobi!).

je retire ensuite mon katana du mur en recommence a courir vers vidocq

je pensais pas que mon katana supporteraitt le choc...j'ai eu de la chance sur ce coup la...
Revenir en haut Aller en bas
Vidocq
Héros Andileo
Héros Andileo
Vidocq


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Hasamaru VS Vidocq Left_bar_bleue2240/2240Hasamaru VS Vidocq Empty_bar_bleue  (2240/2240)
Magie:
Hasamaru VS Vidocq Left_bar_bleue2110/2110Hasamaru VS Vidocq Empty_bar_bleue  (2110/2110)
Spécial:
Hasamaru VS Vidocq Left_bar_bleue26/26Hasamaru VS Vidocq Empty_bar_bleue  (26/26)

Hasamaru VS Vidocq Empty
MessageSujet: Re: Hasamaru VS Vidocq   Hasamaru VS Vidocq Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:55

Voyant ce katana arriver sur moi j'execute une roulade sur le coté(il se planta dans le sol), puis je dessine un cercle alchimique sur le sol (appellé cercle de transmutation).

Hasamaru arrivait sur moi a toute vitesse, en une seconde je saisi le katana a terre et fis plusieurs saut périeux arrieres (pendant lequel je mis le sabre a ma ceinture) afin de me tenir hors de porter et pendant le dernier saut je frappa une nouvelle fois dans mes mains et retomba pieds et mains au sol.Mon alchimie oppera donc, et les tatami sous les pied de Hasamaru furent transformer en espece de boue ou les pieds de Hasamaru s'enfoncerent puis la boue redevin dure comme de la pierre !
Hasamaru fut stoppé net !

J'enchaina directement frappa dans mes mains et les posa de nouveau au sol !
Tu ne peux plus bouger, cette fois je vais t'avoir !!
Deux murs irsuent de pics sortirent du sol...leur largeur prennait toute la salle donc impossible de passer par le coté, le seul moyen c'est par dessus.
Encore un tour et c'est la fin pour toi !
Je fini mon tour en dessinant un deuxième cercle de transmutation a une distance et dans un axe bien précis du prémier.

info:
-180MP
Revenir en haut Aller en bas
Hasamaru
Admin
Hasamaru


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Hasamaru VS Vidocq Left_bar_bleue730/730Hasamaru VS Vidocq Empty_bar_bleue  (730/730)
Magie:
Hasamaru VS Vidocq Left_bar_bleue0/0Hasamaru VS Vidocq Empty_bar_bleue  (0/0)
Spécial:
Hasamaru VS Vidocq Left_bar_bleue15/15Hasamaru VS Vidocq Empty_bar_bleue  (15/15)

Hasamaru VS Vidocq Empty
MessageSujet: Re: Hasamaru VS Vidocq   Hasamaru VS Vidocq Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:30

décidemment les murs ca y va...

bon premierement ...

je fléchis les jambes et donne un grand coup de katana dans la boue qui me retient prisonnier.celle ci est réduite en poussière

et ensuite...

je sors mon deuxieme sabre,me concentre puis me projette vers le mur en faisant virevolter mes sabres devant moi,ce qui fait voler les pics en morceaux.
arrivé pres du mur,je leve les deux sabres au dessus de ma tete,puis les abats en demi cercle de chaque coté.
je tourne ensuite sur moi meme et lance un puissant coup de pied dans le rond de pierre ainsi découpé.celui ci part en ligne droite,attention a ce qui se trouve sur son passage!


je m'extrais ensuite du piège mortel de vidocq et reprend ma course vers lui,encouragé par le fait que je suis de plus en plus pres.
Revenir en haut Aller en bas
Vidocq
Héros Andileo
Héros Andileo
Vidocq


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Hasamaru VS Vidocq Left_bar_bleue2240/2240Hasamaru VS Vidocq Empty_bar_bleue  (2240/2240)
Magie:
Hasamaru VS Vidocq Left_bar_bleue2110/2110Hasamaru VS Vidocq Empty_bar_bleue  (2110/2110)
Spécial:
Hasamaru VS Vidocq Left_bar_bleue26/26Hasamaru VS Vidocq Empty_bar_bleue  (26/26)

Hasamaru VS Vidocq Empty
MessageSujet: Re: Hasamaru VS Vidocq   Hasamaru VS Vidocq Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:07

Inutile de gaspiller ma magie pour ça, j'esquive les bouts de murs avec agilité.
Je decide d'en finir rapidement, je suis pile dans le bonne angle pour tracer le 3 ème cercle de transmutation, mais hasamaru arrive trop vite je vais devoir le ralentir...

Tu es corriasse bravo !
Je frappe dans mes mains et les posent a nouveau au sol, et là je crée un véritable champ d'immenses lames coupantes comme des rasoires et incroyablement resistantes (de telle sortent que les Katanas d'hasamaru ne puissent les détruires) au sol et au plafond, les lames sortent devant, dessous, et dérriere hasamaru et sur une bonne distance de telle façon qu'il ne puisse pas sauter au dessus.Les lames devant lui sont sur une plus courte distance que les autre pour ne pas endomager mes cercle et car Hasamaru est trop proche de moi,mais elle sont aussi plus hautes et plus epaisses que les autres !.
Je croix que j'aurai du faire cela dès le debut !
J'éspere que je vais l'avoir, sinon j'aurai au moins gagner du temps.Sans perdre de temps j'enchaina en dessinant les deux autres cercles, de façon a ces que les quatres forment un rond immense dans lequel j'inscrits de symboles et d'autres forment géometriques!Le tout forme un cercle de transmutation d'un très grand périmetre, ainsi celui qui voudrait s'approcher de moi serait obligé de marcher dedant !

Info:
-280MP


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasamaru
Admin
Hasamaru


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Hasamaru VS Vidocq Left_bar_bleue730/730Hasamaru VS Vidocq Empty_bar_bleue  (730/730)
Magie:
Hasamaru VS Vidocq Left_bar_bleue0/0Hasamaru VS Vidocq Empty_bar_bleue  (0/0)
Spécial:
Hasamaru VS Vidocq Left_bar_bleue15/15Hasamaru VS Vidocq Empty_bar_bleue  (15/15)

Hasamaru VS Vidocq Empty
MessageSujet: Re: Hasamaru VS Vidocq   Hasamaru VS Vidocq Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:25

...
y'a un truc que je trouve bizzare...

je suis relativement pres de toi.
encore quelques metres et tu es a portée de katana.
or tu dis que tu crées un champ de lame devant,dessus,derriere er dessous moi sur une distance telle que je ne puisse pas sauter par dessus...
mais comme je suis pret de toi tu ne peut pas faire sortir de lames trop loin devant moi sans te faire toi meme toucher par tes lames...

et ensuite tu dis que les quatres cercles que tu as tracés forment un grand cercle,mais est ce que les deux premiers cercles n'ont pas été détériorés par les lames que tu viens de faire sortir?

peut etre que j'ai tout simplement mal compris tes messages mais tu peux préciser deux ou trois choses sur les points que j'ai mentionnés dans ce post stp?
Revenir en haut Aller en bas
Vidocq
Héros Andileo
Héros Andileo
Vidocq


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Hasamaru VS Vidocq Left_bar_bleue2240/2240Hasamaru VS Vidocq Empty_bar_bleue  (2240/2240)
Magie:
Hasamaru VS Vidocq Left_bar_bleue2110/2110Hasamaru VS Vidocq Empty_bar_bleue  (2110/2110)
Spécial:
Hasamaru VS Vidocq Left_bar_bleue26/26Hasamaru VS Vidocq Empty_bar_bleue  (26/26)

Hasamaru VS Vidocq Empty
MessageSujet: Re: Hasamaru VS Vidocq   Hasamaru VS Vidocq Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:47

Et bien je suis désolé si je me suis mal exprimé,
tout d'abord tu ne dis nul part que tu es a portée de katana, dans mon esprit tu es bien plus loin tu t'es rapporcher certe mais tu es encore assez loin pour que mes lame rase mon cercle sans le déterioré.
Si tu veux je modifi mon poste mais de toute façon action restera presque pareille juste que je ferai reculer l'endroit ou je me trouve par alchimie ou alors je reduis le nombre de lames devant toi mais augmente leur tailles cela me consommera un peu plus de magie c'est tout et de cette magniere tu es quand même piegé.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari
Admin
Ikari


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Hasamaru VS Vidocq Left_bar_bleue690/690Hasamaru VS Vidocq Empty_bar_bleue  (690/690)
Magie:
Hasamaru VS Vidocq Left_bar_bleue550/550Hasamaru VS Vidocq Empty_bar_bleue  (550/550)
Spécial:
Hasamaru VS Vidocq Left_bar_bleue11/11Hasamaru VS Vidocq Empty_bar_bleue  (11/11)

Hasamaru VS Vidocq Empty
MessageSujet: Re: Hasamaru VS Vidocq   Hasamaru VS Vidocq Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:23

donc pour mettre au clair hasamaru est vraiment plus proche de toi donc modifi ton poste pour prendre en compte de cela et si tu veux garder tes cercles.
De plus tu ne ne pourra pas reculer indéféniment car tu es en salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://andileo.1fr1.net
Vidocq
Héros Andileo
Héros Andileo
Vidocq


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Hasamaru VS Vidocq Left_bar_bleue2240/2240Hasamaru VS Vidocq Empty_bar_bleue  (2240/2240)
Magie:
Hasamaru VS Vidocq Left_bar_bleue2110/2110Hasamaru VS Vidocq Empty_bar_bleue  (2110/2110)
Spécial:
Hasamaru VS Vidocq Left_bar_bleue26/26Hasamaru VS Vidocq Empty_bar_bleue  (26/26)

Hasamaru VS Vidocq Empty
MessageSujet: Re: Hasamaru VS Vidocq   Hasamaru VS Vidocq Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:54

heu hazamaru tu pourrais passer plus souvent car au bout de 24heure je peux te reattaquer mais je suppose que tu le sais vu que t'es un admin geek
Rassure toi je ne le ferai pas. par contre si dans 3 jour tu n'es toujours pas passer la j'en finirai!
Revenir en haut Aller en bas
Hasamaru
Admin
Hasamaru


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Hasamaru VS Vidocq Left_bar_bleue730/730Hasamaru VS Vidocq Empty_bar_bleue  (730/730)
Magie:
Hasamaru VS Vidocq Left_bar_bleue0/0Hasamaru VS Vidocq Empty_bar_bleue  (0/0)
Spécial:
Hasamaru VS Vidocq Left_bar_bleue15/15Hasamaru VS Vidocq Empty_bar_bleue  (15/15)

Hasamaru VS Vidocq Empty
MessageSujet: Re: Hasamaru VS Vidocq   Hasamaru VS Vidocq Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:04

oui en effet je sais que tu as le droit de réattaquer apres 24 h et je te remercie de ne pas le faire parceque c'est pas toujours facile de passer tous les jours...
en plus ca prend du temps de trouver une parade efficace a tes attaques massives^^

bon sur ce je réponds:

voyant les lames commencer a sortir du sol partout autour de moi,je prends une légère impulsion et effectue un petit saut en l'air histoire de ne pas me faire empaler par les lames sortant sous moi.
je sors ensuite mes trois katanas restant et les empoigne dans une seule main.
les trois sabres commencent a briller jusqu'a devenir éblouisants.


SAN KEN NO JUTSU : SAN GOKOJIN!

je frappe ensuite verticalement de bas en haut et trois ondes de lumiere jaillissent de mes sabres et tranchent les lames sur leur passage(ayant frappé verticalement de bas en haut,les lames en dessous de moi sont aussi touchées et je peux donc retomber au sol.)des que mes pieds retouchent terre,je reprends une fois encore ma course et m'extirpe du champ de lame de vidocq en me servant de ce qui reste des lames et qui n'est plus tranchant.
mes ondes de lumiere bien qu'ayant perdu de leur puissance en tranchant tes lames,se sont elles aussi sorties de ton attaque et foncent tout droit donc attention si tu es sur le passage.


Info:
-10 de spécial
Revenir en haut Aller en bas
Vidocq
Héros Andileo
Héros Andileo
Vidocq


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Hasamaru VS Vidocq Left_bar_bleue2240/2240Hasamaru VS Vidocq Empty_bar_bleue  (2240/2240)
Magie:
Hasamaru VS Vidocq Left_bar_bleue2110/2110Hasamaru VS Vidocq Empty_bar_bleue  (2110/2110)
Spécial:
Hasamaru VS Vidocq Left_bar_bleue26/26Hasamaru VS Vidocq Empty_bar_bleue  (26/26)

Hasamaru VS Vidocq Empty
MessageSujet: Re: Hasamaru VS Vidocq   Hasamaru VS Vidocq Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:40

Pour contrer cette attaque je decide d'utiliser l'oxygen et les atomes presents dans l'air je frappe dans mes mains puis transmute l'air en passant par le sol riche en hydrogen et carbone dans sa consistance, d'abord je crée des liaisons entre les atomes d'hydrogen et de carbone(pour créer un hydrocarbure dans ce cas du butane) en les placants avant les lames de vent(ou de lumiere je sais pas trop) et le reduit a l'état liquide une nanosegonde apres j'amasse le dioxygen(juste cette molecule donc pure) autour de l'hydrocarbure liquide qui a la chaleur ambiante explosa instanttanement emplifiée par le dioxygen.
L'explosion souffla l'attaque de hasamaru.Mais etant proche je fu soufflé contre le mur derriere moi, et hasamaru fut soufflé en arrière dans les débrits de lames pointues et dont certaines son encores tranchantes...
Puis j'enchaine directement en me ressesissant vite et avant qu'il n'ai eu le temps de se degager des morceaux de lames je crea un mur de carbone dont je ressera les liaisons le plus possible aussi resistant que du diamant voir plus et jusqu'au plafond, juste devant lui(donc mon cercle reste indemne) puis le fait glisser en direction du fond de la salle et l'arrete au milieu, celui ci pousse donc hasamaru dans les lames restantes, les lames indemnes du reste de la salle sont reutilisées pour la fin de la transmutation.
Puis je reproduis la même action de çi dessus dans la parti de la salle ou se trouve hasamaru:
Citation :
je transmute l'air en passant par le sol riche en hydrogen et carbon dans sa consistance, d'abord je entre les atomes d'hydrogen et de carbone(pour créer un hydrocarbure dans ce cas du butan) en les placants sur hasamaru et le reduit a l'état liquide une nanosegonde apres j'amasse le dioxygen(juste cette molecule donc pure) autour de l'hydrocarbure liquide qui a la chaleur ambiante explosa instanttanement emplifiée par le dioxygen.
Je rapproche le tout juste sur hasamaru en même temps de quoi j'utilise la moitié de mon spécial pour acceleré la creation du même mur de l'autre coté de hasamaru, qui crée un confinement pour l'esplosion.
Puis un bruit d'explosion sourd et étouffé retentit !!!


PS:Je décrit comment je crée l'explosion mais a vitesse réelle on ne voit qu'une immense explosion

Info:
-490 MP
-12 de spécial
Revenir en haut Aller en bas
Ikari
Admin
Ikari


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Hasamaru VS Vidocq Left_bar_bleue690/690Hasamaru VS Vidocq Empty_bar_bleue  (690/690)
Magie:
Hasamaru VS Vidocq Left_bar_bleue550/550Hasamaru VS Vidocq Empty_bar_bleue  (550/550)
Spécial:
Hasamaru VS Vidocq Left_bar_bleue11/11Hasamaru VS Vidocq Empty_bar_bleue  (11/11)

Hasamaru VS Vidocq Empty
MessageSujet: Re: Hasamaru VS Vidocq   Hasamaru VS Vidocq Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:45

cette attaque me semble difficilement esquivable...
Revenir en haut Aller en bas
https://andileo.1fr1.net
Ikari
Admin
Ikari


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Hasamaru VS Vidocq Left_bar_bleue690/690Hasamaru VS Vidocq Empty_bar_bleue  (690/690)
Magie:
Hasamaru VS Vidocq Left_bar_bleue550/550Hasamaru VS Vidocq Empty_bar_bleue  (550/550)
Spécial:
Hasamaru VS Vidocq Left_bar_bleue11/11Hasamaru VS Vidocq Empty_bar_bleue  (11/11)

Hasamaru VS Vidocq Empty
MessageSujet: Re: Hasamaru VS Vidocq   Hasamaru VS Vidocq Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:35

bon aucune reponses faut pas abuser c'est chiant donc hasamaru a perdu !

Vidocq est déclaré vainqueur !

+2500Ryos pour vidocq
Revenir en haut Aller en bas
https://andileo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hasamaru VS Vidocq Empty
MessageSujet: Re: Hasamaru VS Vidocq   Hasamaru VS Vidocq Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hasamaru VS Vidocq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hasamaru
» Hasamaru
» Combat du 2nd tour Ikari VS Vidocq
» Combat du 2nd tour Hasamaru VS Damascus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andileo :: Aventure :: Tounois-
Sauter vers: