Andileo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Andileo

Que le combat commence
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Combat du 2nd tour Hasamaru VS Damascus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikari
Admin
Ikari


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Combat du 2nd tour Hasamaru VS Damascus Left_bar_bleue690/690Combat du 2nd tour Hasamaru VS Damascus Empty_bar_bleue  (690/690)
Magie:
Combat du 2nd tour Hasamaru VS Damascus Left_bar_bleue550/550Combat du 2nd tour Hasamaru VS Damascus Empty_bar_bleue  (550/550)
Spécial:
Combat du 2nd tour Hasamaru VS Damascus Left_bar_bleue11/11Combat du 2nd tour Hasamaru VS Damascus Empty_bar_bleue  (11/11)

Combat du 2nd tour Hasamaru VS Damascus Empty
MessageSujet: Combat du 2nd tour Hasamaru VS Damascus   Combat du 2nd tour Hasamaru VS Damascus Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:43

Le deuxieme tour commence !
Je vous demanderais d'etre le plus actif possible durant le tournois pour eviter de faire comme dans les tours précédants !
Je reppel qu'un joueur peut reattaquer apres 24heure sans réponse !

Bonne chance !
Et que le meilleur gagne vous combatez sur la banquise


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://andileo.1fr1.net
Damascus
Admin
Damascus


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 28
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Combat du 2nd tour Hasamaru VS Damascus Left_bar_bleue181/241Combat du 2nd tour Hasamaru VS Damascus Empty_bar_bleue  (181/241)
Magie:
Combat du 2nd tour Hasamaru VS Damascus Left_bar_bleue21/111Combat du 2nd tour Hasamaru VS Damascus Empty_bar_bleue  (21/111)
Spécial:
Combat du 2nd tour Hasamaru VS Damascus Left_bar_bleue6/6Combat du 2nd tour Hasamaru VS Damascus Empty_bar_bleue  (6/6)

Combat du 2nd tour Hasamaru VS Damascus Empty
MessageSujet: Re: Combat du 2nd tour Hasamaru VS Damascus   Combat du 2nd tour Hasamaru VS Damascus Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:17

Eux Ikari on est dans quel terrain?

mais avant de commencet je termine mes achats.
Revenir en haut Aller en bas
http://damascusword.skyrock.com/
Damascus
Admin
Damascus


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 28
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Combat du 2nd tour Hasamaru VS Damascus Left_bar_bleue181/241Combat du 2nd tour Hasamaru VS Damascus Empty_bar_bleue  (181/241)
Magie:
Combat du 2nd tour Hasamaru VS Damascus Left_bar_bleue21/111Combat du 2nd tour Hasamaru VS Damascus Empty_bar_bleue  (21/111)
Spécial:
Combat du 2nd tour Hasamaru VS Damascus Left_bar_bleue6/6Combat du 2nd tour Hasamaru VS Damascus Empty_bar_bleue  (6/6)

Combat du 2nd tour Hasamaru VS Damascus Empty
MessageSujet: Re: Combat du 2nd tour Hasamaru VS Damascus   Combat du 2nd tour Hasamaru VS Damascus Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:03

Damscus brandi sa lance regarde Hasamaru dans les yeux avec un regard frois et sans emotion.
Car quand Damascus combattait plus aucune emotion et se bat jusqua son dernier souffle.
Damascus commence a faire tourne sa lance.


Tien toi pret Hasamaru s va etre un beau et difficile match.
HAHAHAHA!!!!!!!!!! bave


Dit Damascus (completement tare ce type lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://damascusword.skyrock.com/
Hasamaru
Admin
Hasamaru


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Combat du 2nd tour Hasamaru VS Damascus Left_bar_bleue730/730Combat du 2nd tour Hasamaru VS Damascus Empty_bar_bleue  (730/730)
Magie:
Combat du 2nd tour Hasamaru VS Damascus Left_bar_bleue0/0Combat du 2nd tour Hasamaru VS Damascus Empty_bar_bleue  (0/0)
Spécial:
Combat du 2nd tour Hasamaru VS Damascus Left_bar_bleue15/15Combat du 2nd tour Hasamaru VS Damascus Empty_bar_bleue  (15/15)

Combat du 2nd tour Hasamaru VS Damascus Empty
MessageSujet: Re: Combat du 2nd tour Hasamaru VS Damascus   Combat du 2nd tour Hasamaru VS Damascus Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:00

Hasamaru entre a son tour dans l'arene.


il s'incline legerement devant Damascus puis se retourne et se dirige vers la sortie de l'arene(si il y en a une je ne sais pas...)

a quelques metres de la sortie,il s'arrete et dit sans se retourner avec une certaine deception dans la voix:

je me retire du tournoi.
il m'est impossible de passer tous les jours comme l'exige le reglement du forum.
dans les semaines qui viennent,je ne pourrai passer tout au plus que les mercredis et les weeks end et ce n'est pas tout a fait garanti.
alors voila plutot que de ralentir et de gener tout le monde je prefere me retirer.

en ce qui concerne les combats que je devais mener,je propose de considerer tous mes futurs opposants comme gagnants en leur accordant tous 1 point comme ca tous les participants resteront tout de meme a égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari
Admin
Ikari


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Combat du 2nd tour Hasamaru VS Damascus Left_bar_bleue690/690Combat du 2nd tour Hasamaru VS Damascus Empty_bar_bleue  (690/690)
Magie:
Combat du 2nd tour Hasamaru VS Damascus Left_bar_bleue550/550Combat du 2nd tour Hasamaru VS Damascus Empty_bar_bleue  (550/550)
Spécial:
Combat du 2nd tour Hasamaru VS Damascus Left_bar_bleue11/11Combat du 2nd tour Hasamaru VS Damascus Empty_bar_bleue  (11/11)

Combat du 2nd tour Hasamaru VS Damascus Empty
MessageSujet: Re: Combat du 2nd tour Hasamaru VS Damascus   Combat du 2nd tour Hasamaru VS Damascus Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:11

domage...
mais c'est ton choix !
Mais je vais devoir virer une autre personne, je pense a manah pour egaliser le tournois car il faut un nombre paire !


Damascus vainqueur par forfait !
Revenir en haut Aller en bas
https://andileo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Combat du 2nd tour Hasamaru VS Damascus Empty
MessageSujet: Re: Combat du 2nd tour Hasamaru VS Damascus   Combat du 2nd tour Hasamaru VS Damascus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat du 2nd tour Hasamaru VS Damascus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat du 2nd tour Dragonlord VS Manah
» Combat du 2nd tour Ikari VS Vidocq
» Hasamaru
» Hasamaru
» Dragonlord VS Damascus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andileo :: Aventure :: Tounois-
Sauter vers: