Andileo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Andileo

Que le combat commence
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Attaque du chateau [terminée]

Aller en bas 
+2
abaddon
Ikari
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
abaddon
démon cracheur
démon cracheur
abaddon


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : En bretagne
Date d'inscription : 12/09/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Left_bar_bleue300/300Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Magie:
Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Left_bar_bleue275/275Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Empty_bar_bleue  (275/275)
Spécial:
Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Left_bar_bleue10/10Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du chateau [terminée]   Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:03

Ah AH AH dragonlord a moi l'honneur. Bon petit blondinai ^^ jai 2 nouvel pour toi la mauvaise sai ke tu va mourir et la bonne sai ke tu va mourir aussi. Ah ah ah

Bon je me concentre je regarde ormox en face de moi , je vais utiliser le sort déflagradation le sort ke javai utilisé contre le chevalier et ki lui avait enlever bocou de point de vie or la je sui au nivo 5 donc sa fera plus mal. De mes 2 mains jaillit une boule de magma puis jenvoyèrent 10 boule en un instant sur ormox, il ne puis esquiver une pareil attack et recois toute ma magie sur lui. Il hurle tellement fort que lon aurrait limpression de leégorger. Ortox tombe a la renverse par terre vas y dragonlord défonce le !!!!!



Info:
-350PV
-50Mp


Mot admin:
On incarne pas ce boss en un perso a part il n'en vaut pas la peine Wink bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://abaddon8.skyrock.com/
dragonlord
Furie postrice
Furie postrice
dragonlord


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 45
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Left_bar_bleue1/380Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/380)
Magie:
Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Spécial:
Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Left_bar_bleue5/10Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/10)

Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du chateau [terminée]   Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:59

Je vois ormox au sol et il essaye de se relever mais n'y arrive pas. son corps tremble de partout et sa bouche est remplie de sang. il me regarde dans les yeux et me supplie : pitié, ait pitié de moi.
je lui réponds : je suis désolé mon petit gars mais j'ai une mission à accomplir moi.
je saute sur lui agnenouillé comme pour le chevalier et attrape sa chevelure blonde. je lève sa tête et lui donne une quantité de coups de poings. son nez est cassé et pisse le sang. je continue à le taper encore jusqu'à que son visage ne ressemble qu'à une mare de sang. je prends ensuite les couteaux des squelettes que j'avais coincés dans ma ceinture et les lui enfonce dans la tête.
je me relève et dit à abaddon : abaddon mon ami s'il lui reste encore une petite étincelle de vie, à toi de le finir, moi j'ai tout donné.

info:
-500Pv
Revenir en haut Aller en bas
Ikari
Admin
Ikari


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Left_bar_bleue690/690Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Empty_bar_bleue  (690/690)
Magie:
Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Left_bar_bleue550/550Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Empty_bar_bleue  (550/550)
Spécial:
Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Left_bar_bleue11/11Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Empty_bar_bleue  (11/11)

Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du chateau [terminée]   Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:16

Ormox

Type guerrier

PV 2150/2000


Résolument attaché à la vie le blondinet planta son épée dans le pied de dragonlord pendant qu'il parlait a Abaddon !
Puisil se releva et en titubent un peu se mit a courrir pour échapper à nos deux héros...

Info:
-50PV
Revenir en haut Aller en bas
https://andileo.1fr1.net
dragonlord
Furie postrice
Furie postrice
dragonlord


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 45
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Left_bar_bleue1/380Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/380)
Magie:
Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Spécial:
Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Left_bar_bleue5/10Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/10)

Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du chateau [terminée]   Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:24

dragonlord boîte quelque peu et demande à abaddon s'il est nécessaire de le rattraper tout de suite ou de le laisser filer pour le retrouver une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
abaddon
démon cracheur
démon cracheur
abaddon


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : En bretagne
Date d'inscription : 12/09/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Left_bar_bleue300/300Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Magie:
Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Left_bar_bleue275/275Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Empty_bar_bleue  (275/275)
Spécial:
Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Left_bar_bleue10/10Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du chateau [terminée]   Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:55

Mmmmmh.... pas la peine je vais utiliser ma magie pour le ramener ici. Je tend mon bras dans sa direction et une maine de énorme apparait dérrière Ormox, celle ci l'applatit complétement ensuite elle le prend et le ramène a nos pieds je lui file un coup de pieds au passant. Ormox est dans les chou. Je le prend d'une main et lui file un cou de tête, il a la gueule défoncer et je le balance par terre.



Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Main10
Revenir en haut Aller en bas
http://abaddon8.skyrock.com/
dragonlord
Furie postrice
Furie postrice
dragonlord


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 45
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Left_bar_bleue1/380Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/380)
Magie:
Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Spécial:
Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Left_bar_bleue5/10Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/10)

Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du chateau [terminée]   Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:32

Je remercie vivement abaddon d'avoir utilisé sa magie et décide d'aller se venger comme il le peut sur ormox.
il va près de son corps et lui crie :
- pourriture, regarde ce que tu as fait à ma jambe, tu vas le regretter.
je lève mon épée en l'air et décide de lui donner le même coup. je lui enfonce la lame de mon épée dans une jambe, puis dans l'autre, ensuite dans le bras droit puis le bras gauche. le dernier coup que je porte est dans le torse et je décide non pas d'enfoncer ma lame une fois mais plusieurs fois pour qu'il ressente le mal. pour terminer je lui fait une prise de catch et saute sur lui en lui donnant un coup de coude dans le torse. il crache un gros molard de sang et pour ne pas qu'il me prenne une nouvelle fois en traître, je cours aux côtés d'abaddon et regarde ormox souffrir.

info:
-700PV
Revenir en haut Aller en bas
Ikari
Admin
Ikari


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Left_bar_bleue690/690Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Empty_bar_bleue  (690/690)
Magie:
Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Left_bar_bleue550/550Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Empty_bar_bleue  (550/550)
Spécial:
Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Left_bar_bleue11/11Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Empty_bar_bleue  (11/11)

Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du chateau [terminée]   Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:21

Ormox

Type guerrier

PV 1450/2000


Il git dans un bain de sang...Il souffre, mais essait de remper il parvain a attraper le pied de Abaddon et le supliy de l'épargner !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://andileo.1fr1.net
abaddon
démon cracheur
démon cracheur
abaddon


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : En bretagne
Date d'inscription : 12/09/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Left_bar_bleue300/300Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Magie:
Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Left_bar_bleue275/275Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Empty_bar_bleue  (275/275)
Spécial:
Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Left_bar_bleue10/10Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du chateau [terminée]   Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:36

Je le vois ramper jusqu'a moi il me suppli de l'épargner. Ah Ah Ah tu te fou de moi
AH ah ah dragonlord avons failli perdre la vie et tu ose me supplier. Mmmmh je vais te tuer tarracher ta tête et la montrer aux autres seigneurs des forteresse que lon nimportune pas notre clan.



Je le soulève en le choppant par ses cheveu et puis je lenvoie en l'air je fais un bond en sa direction je vais utiliser une technique spécial, ma main devint noir et il recu mon poing en plein dans son ventre qui l'écrasa littéralement au plafond, pendant sa chute je maccroche a lui et lui donne une multitude coup de poings dans son visage. Il s'écrase par terre puis je tombe sur lui en l'écrasant avec mes jambes.


Je le chope par sa taille puis le retourne et l'écrase dans le sol après je lui attrape sa jambe gauche et l'envoie dans les airs une nouvel fois sauf que cette foi il va mourir littéralement, je me mets a genoux, je lève la tète et je tend ma main, celle ci devient a nouvo noir et je fais un bond en sa direction dans les airs je lui inflige 3 coups fatal qui mettront fin a sa vie, 1 qui lui couper son bras droit un autre son bras gauche et le dernier je le coupe en deux. Je retombe a genoux.


Les morceaux de Ormox tombe derrière moi. Je me retourne et regarde le cadavre de ce kil en reste du sang se répend. Je me penche vers son corps et lui arrache sa tête et je la tends vers le haut en hurlant !!!!!!!!!!!!!!


info:
-100 Mp
-Mort de l'adversaire
+40exp
Revenir en haut Aller en bas
http://abaddon8.skyrock.com/
dragonlord
Furie postrice
Furie postrice
dragonlord


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 45
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Left_bar_bleue1/380Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/380)
Magie:
Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Spécial:
Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Left_bar_bleue5/10Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/10)

Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du chateau [terminée]   Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:57

dragonlord dit à abaddon qu'il avait été magnifique et que nous sommes enfin débarrassé de ce ormox.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari
Admin
Ikari


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Left_bar_bleue690/690Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Empty_bar_bleue  (690/690)
Magie:
Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Left_bar_bleue550/550Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Empty_bar_bleue  (550/550)
Spécial:
Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Left_bar_bleue11/11Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Empty_bar_bleue  (11/11)

Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du chateau [terminée]   Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:48

Bravo les amis la mission est enfin achevée !
Voici votre paye!!
Obtenue 500 Ryos


Mission terminée
Revenir en haut Aller en bas
https://andileo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du chateau [terminée]   Attaque du chateau [terminée] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque du chateau [terminée]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Mission découverte [TERMINEE]
» Attaque surprise [Terminé]
» Les plus belles actions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andileo :: Aventure :: Mission-
Sauter vers: