Andileo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Andileo

Que le combat commence
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La forêt noire de Moskard

Aller en bas 
+7
abaddon
dragonlord
Hasamaru
THOMAS
yakamy shin
Damascus
Ikari
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Yôken
Posteur démonique
Posteur démonique
Yôken


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : .
Date d'inscription : 26/11/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
La forêt noire de Moskard - Page 9 Left_bar_bleue152/153La forêt noire de Moskard - Page 9 Empty_bar_bleue  (152/153)
Magie:
La forêt noire de Moskard - Page 9 Left_bar_bleue30/82La forêt noire de Moskard - Page 9 Empty_bar_bleue  (30/82)
Spécial:
La forêt noire de Moskard - Page 9 Left_bar_bleue0/6La forêt noire de Moskard - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/6)

La forêt noire de Moskard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La forêt noire de Moskard   La forêt noire de Moskard - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:56

on a plusieurs solutions...
soit on le provoque pour le forcer a nous balancer une énorme magie qu'on se demmerde pour esquiver et vu ce que la derniere attaque lui a consommé,il ne pourra en faire qu'une seule autre et on aura le champ libre pendant un tour avant qu'il ne récupere sa magie...

sinon on se débrouille pour lui piquer sa foutue relique et on se met a trois pour le tabasser joyeusement.Seul petit probleme ca risque d'etre super compliqué de lui piquer quoique ce soit...

bon quoiqu'il en soit je vais commencer par invoquer un vieil ami...


Yôken sort un parchemin

ok! invocation niveau 1:le mokujin!

le parchemin diffusa un écran de fumée et le mokujin apparut.La forêt noire de Moskard - Page 9 Mokujin4ns



Le mokujin regarda brievement a droite puis a gauche et s'enfuit a toute jambe pour se planquer derreiere le plus gros arbre a proximité


-'tin toujours pareil celui la...

INFO:-13 PM pour yôken
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Furie postrice
Furie postrice
Spidey


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
La forêt noire de Moskard - Page 9 Left_bar_bleue278/278La forêt noire de Moskard - Page 9 Empty_bar_bleue  (278/278)
Magie:
La forêt noire de Moskard - Page 9 Left_bar_bleue20/20La forêt noire de Moskard - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/20)
Spécial:
La forêt noire de Moskard - Page 9 Left_bar_bleue11/16La forêt noire de Moskard - Page 9 Empty_bar_bleue  (11/16)

La forêt noire de Moskard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La forêt noire de Moskard   La forêt noire de Moskard - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:41

Haha il m'a manqué !!!

Je preferais eviter de lui faire lancer une grosse magie parce qu'il va se demerder pour nous choper !t'as remarquer plus ça va et plus ses magie sont puissantes et difficiles a esquiver !

Bon là je vais essayer de faire diversion et d'occuper son gans magique pendant que toi tu lui prends ou tu le detruits !


Ok j'y vais spidey se catapulta tout droit en direction du mage en visant la relique magique !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre guerrier 2
Boss
Boss
Maitre guerrier 2


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : andileo
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
La forêt noire de Moskard - Page 9 Left_bar_bleue1032/2647La forêt noire de Moskard - Page 9 Empty_bar_bleue  (1032/2647)
Magie:
La forêt noire de Moskard - Page 9 Left_bar_bleue1500/3700La forêt noire de Moskard - Page 9 Empty_bar_bleue  (1500/3700)
Spécial:
La forêt noire de Moskard - Page 9 Left_bar_bleue26/26La forêt noire de Moskard - Page 9 Empty_bar_bleue  (26/26)

La forêt noire de Moskard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La forêt noire de Moskard   La forêt noire de Moskard - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:02

Pauvre fou !

La mage lanca a nouveau sa main etirable sur spidey pour l'écraser !
Revenir en haut Aller en bas
Yôken
Posteur démonique
Posteur démonique
Yôken


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : .
Date d'inscription : 26/11/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
La forêt noire de Moskard - Page 9 Left_bar_bleue152/153La forêt noire de Moskard - Page 9 Empty_bar_bleue  (152/153)
Magie:
La forêt noire de Moskard - Page 9 Left_bar_bleue30/82La forêt noire de Moskard - Page 9 Empty_bar_bleue  (30/82)
Spécial:
La forêt noire de Moskard - Page 9 Left_bar_bleue0/6La forêt noire de Moskard - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/6)

La forêt noire de Moskard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La forêt noire de Moskard   La forêt noire de Moskard - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:10

Heureusement on est dans la foret...
et ici,le mokujin est le roi...


une lumiere verte brilla derriere l'arbre ou s'était caché mokujin,puis une dizaines de racines surgirent brusquement sous la main du mage et enssererent le gant de ce dernier,avant de se resserer dessus pour le broyer(broyant par la meme occasion la main qui est dedans...)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre guerrier 2
Boss
Boss
Maitre guerrier 2


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : andileo
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
La forêt noire de Moskard - Page 9 Left_bar_bleue1032/2647La forêt noire de Moskard - Page 9 Empty_bar_bleue  (1032/2647)
Magie:
La forêt noire de Moskard - Page 9 Left_bar_bleue1500/3700La forêt noire de Moskard - Page 9 Empty_bar_bleue  (1500/3700)
Spécial:
La forêt noire de Moskard - Page 9 Left_bar_bleue26/26La forêt noire de Moskard - Page 9 Empty_bar_bleue  (26/26)

La forêt noire de Moskard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La forêt noire de Moskard   La forêt noire de Moskard - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:03

La main du mage fut broyée !

Arg !!!
Tu va me le payer
!!

Surprit le mage en oublia spidey qui arrivait sur lui a toute vitesse !

INFO: -15 PV pour le mage
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Furie postrice
Furie postrice
Spidey


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
La forêt noire de Moskard - Page 9 Left_bar_bleue278/278La forêt noire de Moskard - Page 9 Empty_bar_bleue  (278/278)
Magie:
La forêt noire de Moskard - Page 9 Left_bar_bleue20/20La forêt noire de Moskard - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/20)
Spécial:
La forêt noire de Moskard - Page 9 Left_bar_bleue11/16La forêt noire de Moskard - Page 9 Empty_bar_bleue  (11/16)

La forêt noire de Moskard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La forêt noire de Moskard   La forêt noire de Moskard - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:52

spidey utilisa la vitesse pour briser la relique en petit morceaux !
puis pu enfin prendre un appuit physique sur le mage !
Il lui decocha un coup de pieds pas piqué des hannetons qu'il l'envoya petre plus lion !
Revenir en haut Aller en bas
Yôken
Posteur démonique
Posteur démonique
Yôken


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : .
Date d'inscription : 26/11/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
La forêt noire de Moskard - Page 9 Left_bar_bleue152/153La forêt noire de Moskard - Page 9 Empty_bar_bleue  (152/153)
Magie:
La forêt noire de Moskard - Page 9 Left_bar_bleue30/82La forêt noire de Moskard - Page 9 Empty_bar_bleue  (30/82)
Spécial:
La forêt noire de Moskard - Page 9 Left_bar_bleue0/6La forêt noire de Moskard - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/6)

La forêt noire de Moskard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La forêt noire de Moskard   La forêt noire de Moskard - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:55

-Mokujin a toi!

l'homme de bois utilisa a nouveau son controle sur les arbres pour faire une nouvelle fois jaillir des racines qui pour le coup attrapent le mage pendant qu'il valdingue encore sous l'effet du coup de pied de spidey.

-Fais le redescendre sur terre!
enfin sous terre...bref on s'en fiche vas y!

les racines se resserent sur le mage et l'emportent sous le sol meuble de la foret,ou elles peuvent continuer leur oeuvre de broyage de mage en toute intimité.


-Mince je fais des vannes a deux francs moi maintenant?
j'espere que c'est pas l'influence de spidey...

Quittant quelques secondes ses réfléxions hautement intellectuelles,yôken se dirigea vers batman qui était toujours écrasé au sol et le mit en sureté derriere un arbre.


-Hey ca va?
Il t'as pas raté l'encapuchonné...
Si t'es blessé va voir le mokujin il te requinquera un peu.
A mon avis il doit etre presque a sec d'énergie avec ce qu'il a fait mais il devrait pouvoir t'aider un minimum.

Sur ce yôken retourna au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre guerrier 2
Boss
Boss
Maitre guerrier 2


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : andileo
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
La forêt noire de Moskard - Page 9 Left_bar_bleue1032/2647La forêt noire de Moskard - Page 9 Empty_bar_bleue  (1032/2647)
Magie:
La forêt noire de Moskard - Page 9 Left_bar_bleue1500/3700La forêt noire de Moskard - Page 9 Empty_bar_bleue  (1500/3700)
Spécial:
La forêt noire de Moskard - Page 9 Left_bar_bleue26/26La forêt noire de Moskard - Page 9 Empty_bar_bleue  (26/26)

La forêt noire de Moskard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La forêt noire de Moskard   La forêt noire de Moskard - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:55

Le sol commenca a trembler,puis une violente déflagration créa un nouveau cratere dans la foret.

Le mage s'était a nouveau tiré de l'attaque combiné de nos héros!

Il fulminait de colere et sa cape était en lambeaux.

Kruuuu...kruuu...vous...m'agacez...

Il fixait le groupe d'un regard rempli de haine.Si ses yeus était des bazookas,il ne resterait plus rien de spidey,yôken et batman a l'heure qu'il est...

J'en ai assez...vous brisez mon gant,ma relique, et vous continuez a nier ma superiorité!!

Son regard se posa sur le mokujin

piyobale créature magique...Ca? Le roi de quoique ce soit? Si c'est un roi alors je suis plus qu'un Dieu!
Quoiqu'il en soit je ne laisserais pas ce rebut de la magie me mettre des batons dans les roues comme la derniere fois...
Je vais vous montrer ce qu'est une véritable invocation...


Le sol trembla de plus belle,le mage commenca a léviter en ricanant d'un rire sordide.
L'air devint subitement flou.La chaleur s'intensifia et le mage fut bientot entouré d'une énorme colonne de flammes vertes!


Alors? qui est le roi???

La colonne de feu prit une silhouette vaguement humaine au coeur de laquelle flottait le mage, et abbatit ses poings a sa droite et a sa gauche.
Deux lignes de flammes contournerent nos héros et se rejoignirent derriere eux,formant un cercle de flammes empechant le groupe de reculer de plus de quelques metres et par conséquent de fuir.


Je vous présente Incandescence!!
La forêt noire de Moskard - Page 9 300px-Pyron
Voila une véritable invocation!!


Le monstre de feu leva a nouveaux ses poings,et les abbatit cette fois en direction de nos héros,leur envoyant ainsi une gigantesque vague de feu verte qui réduit en cendres tout sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Furie postrice
Furie postrice
Spidey


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
La forêt noire de Moskard - Page 9 Left_bar_bleue278/278La forêt noire de Moskard - Page 9 Empty_bar_bleue  (278/278)
Magie:
La forêt noire de Moskard - Page 9 Left_bar_bleue20/20La forêt noire de Moskard - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/20)
Spécial:
La forêt noire de Moskard - Page 9 Left_bar_bleue11/16La forêt noire de Moskard - Page 9 Empty_bar_bleue  (11/16)

La forêt noire de Moskard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La forêt noire de Moskard   La forêt noire de Moskard - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:42

Desolé pour tes truks bling bling mais je suis un casse coup !
Et un casse tout...


Spidey tissa une toile solide et a la fois elastique en diagonale dans le sens opposé du sort, elle se fixa sur une branche d'un arbre geant afin de se karapater avant de se faire apper par les flammes !
Ensuite il tenda celle ci puis relacha afin qu'elle le tracte vers la branche visée, en securité !

Ouais oh l'autre hey !!
C'est facile de faire des mega truks quand on a des kilos tonnes de magie nah
Mais du sais ce qu'on dit :

Loin du feu, loin du...de...
..Pas de sueur...
Ouais ça m'apprendra a pas preparer mes vannes !
Revenir en haut Aller en bas
Yôken
Posteur démonique
Posteur démonique
Yôken


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : .
Date d'inscription : 26/11/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
La forêt noire de Moskard - Page 9 Left_bar_bleue152/153La forêt noire de Moskard - Page 9 Empty_bar_bleue  (152/153)
Magie:
La forêt noire de Moskard - Page 9 Left_bar_bleue30/82La forêt noire de Moskard - Page 9 Empty_bar_bleue  (30/82)
Spécial:
La forêt noire de Moskard - Page 9 Left_bar_bleue0/6La forêt noire de Moskard - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/6)

La forêt noire de Moskard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La forêt noire de Moskard   La forêt noire de Moskard - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:17

oh Incandescence?
c'est pompeux ca...

mais bon si je ne m'abuse ca reste l'une des quatre grandes entités élémentaires occidentales...ca va etre difficile a abbatre...


Yôken se tourna vers le mokujin

viens vite!
j'ai besoin de tes pouvoirs!


Le mokujin,contre toute attente,sortit instantanément de sa cachette et se planta derriere yôken.
Les racines de mokujin se déployerent dans le sol et il posa ses mans sur yôken.
L'homme de bois brilla en vert.
On pouvait distinguer un flux partant de ses jambeset se diffuant dans tout son crops avant d'etre transferee a yôken.
Le mokujin puisait l'énérgie magique du sol et la transférait a son invocateur.

Le magicien,profitant de ce flux,sortit un parchemin d'eau et le lanca a ses pieds.
Le sol se fissura et une colonne d'eau jaillit de l'ouverture.
Le geyser s'élargit et prit l'apparence d'un large mur d'eau se dressant devant yôken,mokujin et batman.
Des que la flamme entra en contact avec le mur d'eau,un épais nuage de vapeur se forma,et s'épaississait a mesure que le mur d'eau continuait de supporter l'assaut des flammes.
Le mur d'eau finit par s'épuiser et une infime partie de l'attaque arriva jusqu'a yôken qui se protegea par reflexe avec son bras.


HEY! pas cool!

Yôken frappait frénétiquement sa manche en feu contre le sol,assisté par le mokujin qui lui jettait de la terre pour étouffer les flammes qui finalement s'éteignirent.

Pfiouuu...enfin on est pas sorti maintenant on voit plus grand chose...
A cause de la vapeur,on pouvait en effet a peine distinguer la lumiere déguagée par le monstre du mage.

Et si on faisait comme takeda shingen et qu'on tirait parti du brouillard?
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Furie postrice
Furie postrice
Spidey


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
La forêt noire de Moskard - Page 9 Left_bar_bleue278/278La forêt noire de Moskard - Page 9 Empty_bar_bleue  (278/278)
Magie:
La forêt noire de Moskard - Page 9 Left_bar_bleue20/20La forêt noire de Moskard - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/20)
Spécial:
La forêt noire de Moskard - Page 9 Left_bar_bleue11/16La forêt noire de Moskard - Page 9 Empty_bar_bleue  (11/16)

La forêt noire de Moskard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La forêt noire de Moskard   La forêt noire de Moskard - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:54

Ouais bonne idée !
Seulement on y voit pas grand chose, mais heureusement je peux me guider grace a mon sence d'araignée !
En revanche frapper physiquement dans ce briquet sur patte est pas une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt noire de Moskard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La forêt noire de Moskard   La forêt noire de Moskard - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt noire de Moskard
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andileo :: Aventure :: Mission-
Sauter vers: