Andileo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Andileo

Que le combat commence
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La forêt noire de Moskard

Aller en bas 
+7
abaddon
dragonlord
Hasamaru
THOMAS
yakamy shin
Damascus
Ikari
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ikari
Admin
Ikari


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue690/690La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (690/690)
Magie:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue550/550La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (550/550)
Spécial:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue11/11La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (11/11)

La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt noire de Moskard   La forêt noire de Moskard - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:21

Chaque attaque est bien entendue redoutable !
Le mage cherche a tuer et pas a jouer !
Je vous conseil donc a tous de vraiment eviter le plus possible le contact avec cette magie. mort mort mort mort mort mort
Revenir en haut Aller en bas
https://andileo.1fr1.net
Batman beyond
Nouveau
Nouveau
Batman beyond


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Gotham
Date d'inscription : 23/08/2009

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue115/160La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (115/160)
Magie:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue5/5La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Spécial:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue7/7La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (7/7)

La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt noire de Moskard   La forêt noire de Moskard - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:51

Apres que Yoken lui ai sauvé la vie, Batman retomba à quatre pattes sur le sol essoufflé et se tennant la gorge, il regarde Yoken sans un mot mais on pouvait voir une sorte de gratitude dans son regard .

Puis il fut surpri par le trou creusé dans le sol par le laser continu qui se raprochait inexorablement de sa cible dans un nuage de poussière !

Le héros chauve-souris commenca alors un sprint contre la mort vers la foret en zig-zagant entre les arbres, le laser le collait le près mais il avait un peu d'avance, assez pour grimper en courrant contre un grand arbre!

Arrivé proche du sommet de l'arbre le sombre héros il activa les propulseurs sous ses pieds, deploya ses ailes en fibres de carbones repartit en volant et frola le laser tueur par la droite !
Puis dans la precipitation reatterit en tomba sur le sol,et par une roulade se retablit sur ses pieds et continua sa course folle en direction du mage.

Juste avant le mage il sauta par dessus aidé de ses propulseurs et sortit dans chaque main deux batarangs reliés par un cable en acier et reatterrit en lancant les quatres batarangs !
Les deux premiers s'enroulerent sur l'avant bras droit et se fixerent au sol.
Les deux seconds s'enroulerent sur l'avant bras gauche et se fixerent au sol.

Le mage se retrouva rivé au sol devant le laser foncant sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre guerrier 2
Boss
Boss
Maitre guerrier 2


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : andileo
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue1032/2647La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (1032/2647)
Magie:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue1500/3700La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (1500/3700)
Spécial:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue26/26La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (26/26)

La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt noire de Moskard   La forêt noire de Moskard - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:25

Attaché au sol, le demon se debatait pour se liberé avant l'arrivée du laser !

Non impossible !!!
Nooooooon !!!


Le mage se bessa pour mettre ses bras devant sa tete !
Lors d'une demi seconde avant l'impact on vit une sorte de bouclier vert transparant autour du mage puis un nuage de poussière.
Le laser disparu.
On voyait une saignée profonde dans la terre jusqu'au niveau ou se situait le mage.

La poussiere se degaga et au milieu d'un cratere le mage était debout, le corps fumant sa cape était comme chauffée a blanc.

Voici ce qui s'est passé:
-Le laser arrivant, le mage a crée une bouclier magique de protection et par la pensé, le bouclier fu brisé par la puissance du laser.
-La mage enroula alors sa cape autour de lui par la pensé, la cape dévia une partie du laser et deminua grandement les degats !

Info:
- Coup critique 550PV pour le mage
-150MP pour le mage
Revenir en haut Aller en bas
Yôken
Posteur démonique
Posteur démonique
Yôken


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : .
Date d'inscription : 26/11/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue152/153La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (152/153)
Magie:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue30/82La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/82)
Spécial:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue0/6La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/6)

La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt noire de Moskard   La forêt noire de Moskard - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:33

-hé bé il s'en sort plutot pas mal le nocturne...

Yôken reporta son attention sur l'énorme magie en train de lui tomber sur la cafetiere


-pfff...j'suis jaloux...moi aussi j'veux lancer des trucs aussi massifs...
pis en plus j'suis ni une araignée ni une chauve souris je peux pas courir et sauter en tout sens pour esquiver

pendant qu'il ralait yôken sortit 3 parcemins et les placa au dessus de sa tete.Deux parchemins se collerent et l'autre se placa une dizaine de centimetre en dessous de ses deux camarades

-moi pour esquiver ce genre de trucs je vais devoir bouffer toute ma magie!
parceque bien évidemment j'ai pas le temps pour un kawarimi!

L'attaque du mage était maintenant toute proche,yôken ne s'entendait meme plus rouspeter ( meme si c'est pas ca qui l'empechait de continuer)

-CA...

Yôken activa le premier parchemin qui se trouve etre une barriere de niveau 2.
Un fin mur magique bleuté apparut au dessus de la tete de yôken


-...ME...

Le second parchemin s'activa.Sous son action,le kekkai se tordit pour finalement ressembler a une lentille.(le deuxieme parchemin est en effet un parchemin de type "tsuishou"(énergie) de lvl 3 et de sous type convectif,ce qui lui permet en gros de concentrer tout ce qui est a base d'énergie sur un point.Lié a un kekkai,ce parchemin permet de créer une véritable lentille convergente pour magie)


-...FATIGUE!!!!!!!!!!!

au moment ou l'énorme attaque du mage frappa la frele barriere,le troisieme parchemin s'activa.
Ce dernier absorba les éclairs préalablement concentrés par la lentille.
Malgré tout ce dispositif,la puissance de l'attaque se faisait sentir et la barriere de yôken commenca a se fissurer (son rôle étant de guider l'attaque,elle subit donc moins de contraintes que si elle était la pour tout bonnement stopper le rayon,ce qui a permis a la barriere de tenir le choc un moment mais ce n'est malgré tout pas assez...).
De plus,le parchemin qui absorbait l'attaque commencait lui aussi a saturer...
Yôken décida alors d'agir.

Il s'éloigna en courant de la zone d'attaque tout en laissant ses parchemins en place.Puis il ramena a lui le parchemin qui venait d'absorber l'attaque en le faisant léviter.
Le kekkai céda peu apres,laissant libre cours a la puissance de ce qui reste du rayon.
Le choc qui s'ensuivit envoya valser yôken au loin,et ce meme si ce dernier avait pris la peine de se mettre a distance raisonnable!


-'tin...dire que j'ai pas pu tout absorber meme avec un sceau de niveau 5...
enfin mon nouveau type de parchemin "tsuishou" semble fonctionner c'est deja ca...

le parchemin de sceau qui flottait devant yôken brillait d'une intense lumiere verte.
Le jeune mage essaya de s'en saisir mais il se brula la main.
Puis la parchemin commenca a vibrer légerement.


-AIEU!!!
mince c'est baleze la saloperie!
et voila maintenant j'ai plus un poil de magie...
mais bon j'ai ce petit bijou avec tout la puissance d'une attaque du mage dedans...ca peut toujours servir...mais bon mon petit doift me dit qu'il va falloir l'utiliser assez vite il tiendra pas jusqu'en 2050...

Info:
-50MP pour yoken
-1PV pour yoken (il s'est brulé arf )
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Furie postrice
Furie postrice
Spidey


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue278/278La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (278/278)
Magie:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue20/20La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)
Spécial:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue11/16La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (11/16)

La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt noire de Moskard   La forêt noire de Moskard - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:30

Hey l'affreux, les araignées sont des arachnides pas des insectes beaucoup de gens font cette...

Il fit un bon en arriere pour éviter un eclair !

...Erreur !

Notre araignée préférée esquiva un autre éclair en sautant vers l'arrière et en retombant au sol en équilibre bras tendu sur la main droite.

Hey Yoky espece de jaloux, je ne saute pas dans tous les sens mais j'esquive avec grace nuance !!

Puis il plia son bras.

Dis toi que moi...

Puis il tendi le bras d'un coup sec et decolla du sol le temps d'une demi phrase pour narger un autre eclair plutot enervé.

...J'ai pas de bouclier machin truk ou j'ai juste a lever le petit doigt pour parer une grosse attaque nah

Puis en l'air il tissa un filin sur le sol a l'exterieur de la zone du sort.
Il eu tout juste le temps de tirer d'un coup sec pour ce tracter vers la sortie du piége electrisant que ça toile fut sectionnée nette pas un eclair.
Juste avant d'être frapper par un éclair il tissa un autre cable de fluide arachéen pour stopper sa progression et ainsi eviter encore un autre eclair !
Il atterit en souplesse sur le sol...

**Mais ce sort est incroyable !**

En toute hate il fit une roulade sur le coté un eclair frappa le sol, puis il fit un plongeon vers l'avant et bloqua presque instantanement son geste sur ses bras entre sa position précedente et la position prévue, car deux éclairs frappérent de chaques cotés.

Plus ça allait et plus les chutes d'éclair s'intensifiaient !

Puis il banda les muscles de ses bras pour se retablir sur ses jambes tant en esquivant un autre eclair !

Mais c'est pas vrai ça !!
T'as des action chez EDF ou quoi...


Il fit précipitament une roulade sur le coté !

Ah non ! Non ! Laisse moi deviner...

Puis une autre vers l'arriere !

...T'es fils d'électricien ! Haha !
Enfin tu étais plutot...


Puis un saut périlleux arriere !

Non mieux un fan...

Puis un saut sur le coté !

...Un fan d'éclectro !! Héhé !!

Plusieurs élcair s'abatirent en mêmen temps sur notre héros !

Ca va...ça va...
Je suis au "courant" maintenant pas la peine de s'enerver !


J'utilise 5 de spécial !

Spidey enchaina des figures (dont il a secret) d'esquive a une vitesse impressionnante, variant saut, roulade, pirouette, flip évitant ainsi tous les eclairs cherchant a le toucher.
Rapidement il tissa une toile compact et epaisse qu'il envoya en tournoyant au dessus de lui !
Cette toile le protega de quelques eclairs et fut rapidement persée et brulée mais lui laissa le temps de tissa deux toiles au sol de les tendre et de se catapluter hors de la zone du sort directement sur le mage toujours debout dans son cratère !

Info:
-5 de special
Revenir en haut Aller en bas
Maitre guerrier 2
Boss
Boss
Maitre guerrier 2


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : andileo
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue1032/2647La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (1032/2647)
Magie:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue1500/3700La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (1500/3700)
Spécial:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue26/26La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (26/26)

La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt noire de Moskard   La forêt noire de Moskard - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:01

Le mage se tennait debout droit et immobile sa cape vollait au vent.
Et encore une fois le corps du mage se transforma en fumée au contact de spidey qui passa a travers!
Le corps du mage se reforma après le passage de spidey !

Tais toi !! Tais toi Miserable résidu d'humain !!
Tu n'a donc de cesse de parler!

Tu m'enerves au possible Spidey !!
Je t'interdis de te moquer de moi !!!



Encore une fois le mage léva les bras au ciel et une convergence de magie se forma au dessus de lui et au centre on pouvait voir une boule verte de magie se former.

Cette fois je vais me debarasser de vous définitivement !

La boule grossie et grossie encore...

Et je te ferais taire un bonne fois pour toute !!!

Elle avait deja triplée de volume !

Info:
-900MP pour le mage


Mot admin:
Cette attaque va devoir attendre deux posts du maitre guerrier avant d'etre lancée...Mauvais présage n'est pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Furie postrice
Furie postrice
Spidey


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue278/278La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (278/278)
Magie:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue20/20La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)
Spécial:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue11/16La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (11/16)

La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt noire de Moskard   La forêt noire de Moskard - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:22

Haha !
J'adore me moquer !
Je suis un moqueur !...
Un taquineur...un blagueur !
Un chatouilleur !


Il se releva et regarda la mage

Et puis je le savais que je ne te toucherais pas, c'était pour etre sur que c'était l'effet de la relique crétinus nah

De plus t'as l'air fin maintenant dans ta position d'ahuri complet !
Ok on ne peut pas te frapper mais tu ne peux plus bouger La forêt noire de Moskard - Page 8 661812


Puis spidey tissa un filin tracteur vers Yoken et se balanca jusqu'a lui et arriva sur le sol en douceur.

J'ai une idée pour ton parchemin remplit ras le képi de bouillonante magie verdatre.
Donc si j'ai bien vu impossible de le toucher.Mais...
Y'a moyen que tu entoures se dernier d'un kekai ? Histoire que ma toile puisse se fixer dessus sans bruler et que je jette la patate chaude a l'homme drap de bain gni
Revenir en haut Aller en bas
Yôken
Posteur démonique
Posteur démonique
Yôken


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : .
Date d'inscription : 26/11/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue152/153La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (152/153)
Magie:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue30/82La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/82)
Spécial:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue0/6La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/6)

La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt noire de Moskard   La forêt noire de Moskard - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:43

ouaip c'est possible je te fais ca de suite.


Yôken sort un nouveau parchemin et crée un kekkai basique sur le parchemin bouillonant.

Tiens ca devrait tenir
dis mois quand tu as placé comme il faut le parchemin histoire que je brise le sceau.
Par contre traine pas trop longtemps autour parceque la dedans y'a de quoi défoncer des centaines de mages,araignées et chauves souris en tout genre...


Yôken tend son parchemin en boite a spidey et commence a marmonner une incantation.
Devant l'air dubitatif de spidey,yôken grogna

Oui un sceau niveau 5 ca se brise pas d'un claquement de doigts!! Faut une incantation!
Arrete de me fixer avec ce sourire narquois que je devine sous ta cagoule et execute ton plan!

non mais c'est vrai quoi je te jure on peut meme plus incanter en paix maintenant et puis franchement je...

Ayant fini de raler,yôken reprit son incantation
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Furie postrice
Furie postrice
Spidey


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue278/278La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (278/278)
Magie:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue20/20La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)
Spécial:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue11/16La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (11/16)

La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt noire de Moskard   La forêt noire de Moskard - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:58

Moi narquois ho j'ten pris tu me vexes là marrant

Bon ok comment t'as su ?? scratch
C'est bien la peine de porter une cagoule tien ! nah

Roh aller j'te donne pas d'autres occasions de raller donnes moi ça.


Spidey tissa deux toiles sur deux arbres et les attaches l'une a l'autre pour former une sorte de cataplute.

Puis il esquisse un sourrir (que l'on ne voit pas bien entendu !!! )

Hey Yoky c'est si solide que ça un sceau niveau 5 ?

Puis il secoua la sphère en la regardant.
Il detourna ensuite le regard sur yoken qui le fixait d'un air quelque peut enervé !

C'est bon...C'est bon je le lance...

Spidey bloqua le parchemin confiné dans la toile puis tendis la pseudo cataplute au miximum.

Asta la vista baby !
Ouais je sais c'est cliché mais j'au toujours révé de dire ça !


Puis il lacha et l'objet parti comme une fusée avec une précision redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Yôken
Posteur démonique
Posteur démonique
Yôken


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : .
Date d'inscription : 26/11/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue152/153La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (152/153)
Magie:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue30/82La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/82)
Spécial:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue0/6La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/6)

La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt noire de Moskard   La forêt noire de Moskard - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:54

Yôken ferma les yeux et augmenta la cadence de son incantation.
Calculant son rythme pour que le dernier mot soit prononcé au bon moment,yôken fit un signe avec sa main libre


KAI!

le sceau se brisa quand le parchemin arriva au niveau du visage du mage.
Toute la puissance de la précédente attaque contenue jusqu'a présent explosa,créant une gigantesque déflagration verdatre agrémentée d'éclairs a la figure de l'encapuchonné.


Si il a survécu a ca...
Hé ben rien a faire toujours aussi efficace le duo spidey yôken!!

:yep:

C'est pas la robe volante la bas (ou du moins ce qu'il en reste) qui va dire le contraire...

Info:
-coup critique+ bonus attaque combiné
-1000PV pour le maitre guerrier.
+50 Exp a spidey est yoken
Revenir en haut Aller en bas
Hasamaru
Admin
Hasamaru


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue730/730La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (730/730)
Magie:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue0/0La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Spécial:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue15/15La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/15)

La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt noire de Moskard   La forêt noire de Moskard - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:00

ATTENTION EPREUVE DE FORCE!

les éclairs provenant de l'attaque sont tres nombreux et peuvent potentiellement toucher n'importe lequel des trois héros.

Spidey,batman et yôken vont devoirn écrire un message d'esquive d'au moins 5 lignes sous peine de perdre tout leurs pv!!
(ce qui entre nous serait ballot...)
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Furie postrice
Furie postrice
Spidey


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue278/278La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (278/278)
Magie:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue20/20La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)
Spécial:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue11/16La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (11/16)

La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt noire de Moskard   La forêt noire de Moskard - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:56

Y'a pas à dire on se defend plutot pas mal !!
T'as pas été mal non plus batounet La forêt noire de Moskard - Page 8 661812
Tu sais on lui a deja botté les fesses une fois au mouchoir vollant et on peut très bien recom...

...Oh oh mon sens d'araignée carillone fort !!
Faite attention !!


Spidey esquiva de justesse un premiere eclair en effectuant une rondade sur le coté.

Ah bah bravo...

Spidey sauta et dans les airs se glissa entre deux eclairs !

C'est quoi tes parchemins à la noix !
Les citrouilles de Osborns sont plus fiables !


Puis il retomba en position d'aignée sur le sol et fit une roulade sur le coté pour évité un autre éclair.

C'est ballot on vien d'offrir à la serviette de plage un sort bonus...

Pluis il effectua quelques cabriolles dont la plus part ne sont que pour la frimes.

Comme les shampoings...

Il fit un filp arriére pour éviter une autre déflagration magique.

Un acheté...un offert.

Puis il commenca une roulade arriere pour eviter un autre eclair, et forca sur ses bras pour decoller en direction d'un arbre ou il s'agrippa pour regarder le reste de l'action.

...Mais la j'avoue que niveau eclair je commence a saturer...
Revenir en haut Aller en bas
Batman beyond
Nouveau
Nouveau
Batman beyond


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Gotham
Date d'inscription : 23/08/2009

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue115/160La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (115/160)
Magie:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue5/5La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Spécial:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue7/7La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (7/7)

La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt noire de Moskard   La forêt noire de Moskard - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:12

Surpris batman esquiva un premier eclair par un saut sur le coté en chaina par des esquives de gimnastes pour eviter le reste des eclairs !

Ensuite il s'envolla et intersepta un eclair avec un batarang explosif, un eclair explosa une de ses ailles et le héros s'écrasa au sol et glissa sur plusieurs metres puis a l'aide d'un bras se redressa sur ses pieds avtn de replonger sur le coté pour eviter un autre eclair.

Un autre eclair ses fit basculer vers l'arriere, il essayait tant bien que mal a eviter une mort certaine.
Aidé d'une roulade il se retablit et sa baissa laissant passer un autre eclair au dessus de sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Yôken
Posteur démonique
Posteur démonique
Yôken


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : .
Date d'inscription : 26/11/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue152/153La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (152/153)
Magie:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue30/82La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/82)
Spécial:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue0/6La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/6)

La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt noire de Moskard   La forêt noire de Moskard - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:24

-aie ca c'était pas prévu...

Yôken tenta de sortir ses chers parchemins mais il fut interrompu par un éclair fort malpoli qui menacait de lui exploser le visage.
Le mage plongea a la derniere seconde sur le coté et esquiva l'éclair de justesse,n'y laissant que quelques cheveux et un peu d'amour propre.
Yôken se réfugia ensuite derriere un arbre et en profita pour calculer l'ésperance de vie moyenne d'un mage forcé d'esquiver une grosse attaque sans une goutte de magie...


-Ca me tue ca a chaque fois que je lance un gros truc ca met en danger mes coequipiers...a croire que je suis fait pour le combat en solo...c'est comme quand on a fait cette attaque en duo avec la bagnole sur zéractor...

Le tronc d'arbre qui servait de refuge a yôken explosa,et propulsa par la meme occasion le jeune magicien.

-aie...

Yôken se releva en grommelant comme a son habitude et continua a courir en passanr d'arbre en arbre pour s'éloigner de la source des éclairs tout en évitant ces derniers.
Une fois a distance respectable,yôken prit position derriere un gros arbre et en sortit juste la tete pour regarder le reste de l'action,et au cas ou venir en aide a un camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Furie postrice
Furie postrice
Spidey


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue278/278La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (278/278)
Magie:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue20/20La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)
Spécial:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue11/16La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (11/16)

La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt noire de Moskard   La forêt noire de Moskard - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:32

La voix de spidey surgit du haut de l'arbre sous lequel Yoken s'était refugié !

Ha je savais que t'était un porte poisse marrant

Et oui curieusement les deux combatants avaient choisi la même cachette.

Fais moi penser à te preter mon fer a cheval a l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Yôken
Posteur démonique
Posteur démonique
Yôken


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : .
Date d'inscription : 26/11/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue152/153La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (152/153)
Magie:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue30/82La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/82)
Spécial:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue0/6La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/6)

La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt noire de Moskard   La forêt noire de Moskard - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:42

-ouais ho ca va hein!!

yôken s'assit en tailleur par terre en commenca a bouder.

-j'suis pas un porte poisse c'est juste que...mes attaques sont tellement puissantes,subtiles et intelligentes que l'ordre universel du cosmos en est perturbé et que donc pour rétablir l'équilibre du monde il faut qu'il m'arrive des crasses.
En gros je prends cette malchance comme un compliment!
LA! Mad Mad Mad

Lui meme consterné par ce qu'il racontait,yôken décida de se taire et de bouder en silence
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Furie postrice
Furie postrice
Spidey


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue278/278La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (278/278)
Magie:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue20/20La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)
Spécial:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue11/16La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (11/16)

La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt noire de Moskard   La forêt noire de Moskard - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:47

Spidey eu un air moqueur !

Haha c'est quoi cette excuse !!
C'est même pas ton sort qu'on a envoyé a klinexboy !


Puis spidey descendit a la hauteur de yoken pendu a sa toile la tete en bas.

C'est toujours non pour le fer a cheval ??
Revenir en haut Aller en bas
Yôken
Posteur démonique
Posteur démonique
Yôken


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : .
Date d'inscription : 26/11/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue152/153La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (152/153)
Magie:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue30/82La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/82)
Spécial:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue0/6La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/6)

La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt noire de Moskard   La forêt noire de Moskard - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:51

en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire,spidey se retrouva avec un parchemin collé sur le visage avec marqué dessus en grosses lettres capitales "NON MERCI"
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Furie postrice
Furie postrice
Spidey


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue278/278La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (278/278)
Magie:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue20/20La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)
Spécial:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue11/16La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (11/16)

La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt noire de Moskard   La forêt noire de Moskard - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:00

Oh c'est simpa un autographe ^^

Mais le prends pas comme ça...

Quoi c'est le mots cheval qui te derange ?


Puis il se tourna vers le nuage de fumée engendré par l'explosion

Bon plus serieusement la robe de chambre ne fait plus d'humour noir...
Et tu sais a quel point je desteste les gens qui font de l'humour La forêt noire de Moskard - Page 8 661812


Alors tu penses qu'il est cuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Yôken
Posteur démonique
Posteur démonique
Yôken


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : .
Date d'inscription : 26/11/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue152/153La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (152/153)
Magie:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue30/82La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/82)
Spécial:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue0/6La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/6)

La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt noire de Moskard   La forêt noire de Moskard - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:41

-tres honnetement j'en sais rien...
la j'imagine qu'il a dégusté quand meme...

on a deja eu affaire a lui et il est sacrément baleze...
batman a peut etre un gadget pour qu'on puisse s'en[/color] assurer non?
Revenir en haut Aller en bas
Batman beyond
Nouveau
Nouveau
Batman beyond


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Gotham
Date d'inscription : 23/08/2009

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue115/160La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (115/160)
Magie:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue5/5La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Spécial:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue7/7La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (7/7)

La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt noire de Moskard   La forêt noire de Moskard - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:00

Quelle équipe vous formez...
Spidey parle trop et yoken arrete pas de raller...
Mais pour l'action vous vous defendez bien !


Bien sur je pourrais envoyé un batarang avec camera mais dans cette poussiere on ne verra pas grand chose !
Je vais utiliser ma vision thermique.


Il activa la vision thermique sur son masque

Avec la chaleur de l'explosion on voit rien...
J'vais y aller, on verra tout de suite si il est encore de ce monde...


Le héros nocturne decola en direction du nuage de poussiere.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre guerrier 2
Boss
Boss
Maitre guerrier 2


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : andileo
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue1032/2647La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (1032/2647)
Magie:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue1500/3700La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (1500/3700)
Spécial:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue26/26La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (26/26)

La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt noire de Moskard   La forêt noire de Moskard - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:33

Mais a peine batman s'était approché q'un aura verdatre en forme de gigantesque main attrapa batman et souple comme un fouet l'ecrasa au sol !

La poussiere se dissipa et on aperçut le mage debout sa cape flottant dans un vent de mort !
Son armure était fissurée, sa cape avait quelques flammeches au extremités.
Sa capuche etait elle aussi dechirée et on entrevoyait la partie inferieur de sa machoire decharnue.
La relique pendait toujours autour de son cou.
Le gant de sa main droite formait le prolongement magique qui a attapé batman.

Vous m'avez fait perdre beaucoup de magie !
Vous aimez mon nouveau jouet ?


INFO:- 40 PV pour batman
-50 PM pour le mage
Revenir en haut Aller en bas
Yôken
Posteur démonique
Posteur démonique
Yôken


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : .
Date d'inscription : 26/11/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue152/153La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (152/153)
Magie:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue30/82La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/82)
Spécial:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue0/6La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/6)

La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt noire de Moskard   La forêt noire de Moskard - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:38

et c'est reparti pour un tour...

bon moi sans magie je sers a rien donc je vais utiliser mon spécial pour récuperer la moitié de ma magie...
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Furie postrice
Furie postrice
Spidey


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue278/278La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (278/278)
Magie:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue20/20La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)
Spécial:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue11/16La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (11/16)

La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt noire de Moskard   La forêt noire de Moskard - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:20

Oh nan j'en peut plus des grosse magie moi...
Je vais finir par faire un alergie a la magie
nah

Spidey se mit en position de comabat !
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Furie postrice
Furie postrice
Spidey


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue278/278La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (278/278)
Magie:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue20/20La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)
Spécial:
La forêt noire de Moskard - Page 8 Left_bar_bleue11/16La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty_bar_bleue  (11/16)

La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt noire de Moskard   La forêt noire de Moskard - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:21


Donc je recapitule:
-On peu pas le touche physiquement
-Il peut nous chopper de loin avec son gans magique
-Il peut nous balancer dans magie incroyablements baleses

Je propose qu'on y mette les gros moyen !!
T'en penses quoi, une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt noire de Moskard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt noire de Moskard   La forêt noire de Moskard - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt noire de Moskard
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andileo :: Aventure :: Mission-
Sauter vers: