Andileo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Andileo

Que le combat commence
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les héros Andileo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikari
Admin
Ikari


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Les héros Andileo Left_bar_bleue690/690Les héros Andileo Empty_bar_bleue  (690/690)
Magie:
Les héros Andileo Left_bar_bleue550/550Les héros Andileo Empty_bar_bleue  (550/550)
Spécial:
Les héros Andileo Left_bar_bleue11/11Les héros Andileo Empty_bar_bleue  (11/11)

Les héros Andileo Empty
MessageSujet: Les héros Andileo   Les héros Andileo Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:38

Petit récap' pour ceux qui ne le savaient pas ou qui arrivent out juste voici les héros andileo !
Personnages surpuissants qui peuvent aussi bien vous aidez que vous détruires !


Vidocq :

Les héros Andileo Film_210

Personnage très intelligent, mais sans pitié, prenez garde à son orgueil très énervent !
C'est un alchimiste de très haut niveau, il n'a nul besoin de cercle et d'incantations, juste a poser ses mains sur un objet pour utiliser son alchimie.


Exemples d'attaques:
Citation :
Je frappe dans mes mains et les posent a nouveau au sol, et là je crée un véritable champ d'immenses lames coupantes comme des rasoires et incroyablement resistantes (de telle sortent que les Katanas d'hasamaru ne puissent les détruires) au sol et au plafond, les lames sortent devant, dessous, et dérriere hasamaru et sur une bonne distance de telle façon qu'il ne puisse pas sauter au dessus.Les lames devant lui sont sur une plus courte distance que les autre pour ne pas endomager mes cercle et car Hasamaru est trop proche de moi,mais elle sont aussi plus hautes et plus epaisses que les autres !.

Citation :
Je decide d'utiliser l'oxygen et les atomes presents dans l'air je frappe dans mes mains puis transmute l'air en passant par le sol riche en hydrogen et carbone dans sa consistance, d'abord je crée des liaisons entre les atomes d'hydrogen et de carbone(pour créer un hydrocarbure dans ce cas du butane) en les placants avant les lames de vent(ou de lumiere je sais pas trop) et le reduit a l'état liquide une nanosegonde apres j'amasse le dioxygen(juste cette molecule donc pure) autour de l'hydrocarbure liquide qui a la chaleur ambiante explosa instanttanement emplifiée par le dioxygen.
L'explosion souffla l'attaque de hasamaru.Mais etant proche je fu soufflé contre le mur derriere moi, et hasamaru fut soufflé en arrière dans les débrits de lames pointues et dont certaines son encores tranchantes...
Puis j'enchaine directement en me ressesissant vite et avant qu'il n'ai eu le temps de se degager des morceaux de lames je crea un mur de carbone dont je ressera les liaisons le plus possible aussi resistant que du diamant voir plus et jusqu'au plafond, juste devant lui(donc mon cercle reste indemne) puis le fait glisser en direction du fond de la salle et l'arrete au milieu, celui ci pousse donc hasamaru dans les lames restantes, les lames indemnes du reste de la salle sont reutilisées pour la fin de la transmutation.
Puis je reproduis la même action de çi dessus dans la parti de la salle ou se trouve hasamaru:

je transmute l'air en passant par le sol riche en hydrogen et carbon dans sa consistance, d'abord je entre les atomes d'hydrogen et de carbone(pour créer un hydrocarbure dans ce cas du butan) en les placants sur hasamaru et le reduit a l'état liquide une nanosegonde apres j'amasse le dioxygen(juste cette molecule donc pure) autour de l'hydrocarbure liquide qui a la chaleur ambiante explosa instanttanement emplifiée par le dioxygen.
Je rapproche le tout juste sur hasamaru en même temps de quoi j'utilise la moitié de mon spécial pour acceleré la creation du même mur de l'autre coté de hasamaru, qui crée un confinement pour l'esplosion.
Puis un bruit d'explosion sourd et étouffé retentit !

Manah:

Les héros Andileo 2-7710
En apparence une petite fille mais en faite c'est un mage de génie, avec un caractère enfantin et très instable, faites très attention a elle !

Exemples d'attaques:
Citation :
tu veux bien jouer?
j'espere que tu tiendras plus longtemps que mes autres jouets...

le sable ayant servi a arreter le mur enserre le pied d'ikari,puis manah fait un mouvement de la main.
d'un coup,le sable se densifie et broie la jambe d'ikari.


meme si Manah est extremement jeune,elle possède un don incroyable pour tous ce qui se rattache aux arts magiques.
Elle est donc capable de ressentir l'aura magique (dégagée par tous les etres sans exception) a une dizaine de metres a la ronde et est capable de les localiser avec précision.Voila pourquoi elle a pu parer le coup d'ikari,la ou n'importe qui d'autre n'aurait meme pas pu réagir.



le jouet est pas cassé!!!
ouais!!!
je vais pouvoir continuer a m'amuser!!!


Manah leve les mains,et une boule d'eau d'environ deux metres de diametre se forme au dessus d'ikari,puis tombe sur ce dernier.
la boule d'eau ne tombe que par gravité.
aucun dégats n'est fait a ikari,il est juste completement trempé,pour le plus grand bonheur de manah qui rit a gorge déployée.

hahahah!!
il est tout mouillé!!




La torche humaine

Les héros Andileo Torche10

Johnny porte bien son pseudo de torche humaine car c'est une véritable tête brulée même si les années aidant, il a acquis un peu de maturité.
Il est très titilleur alors laissez votre suseptibilité de coté avec lui !
Tous le monde connait les pouvoirs de johny, il peut s'enflamer puis voller et manipler le feu...etc



Revenir en haut Aller en bas
https://andileo.1fr1.net
Hasamaru
Admin
Hasamaru


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Les héros Andileo Left_bar_bleue730/730Les héros Andileo Empty_bar_bleue  (730/730)
Magie:
Les héros Andileo Left_bar_bleue0/0Les héros Andileo Empty_bar_bleue  (0/0)
Spécial:
Les héros Andileo Left_bar_bleue15/15Les héros Andileo Empty_bar_bleue  (15/15)

Les héros Andileo Empty
MessageSujet: Re: Les héros Andileo   Les héros Andileo Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:25

SEYRARM

Les héros Andileo 400px-Toshiie_Maeda_sw2xl

Seyrarm est un guerrier légendaire ayant servi sous les ordres d'un seigneur qui a ete deja depuis longtemps assasiné.Apres sa mort,Seyrarm s'est fermé au monde et a commencé a gagner sa vie en travaillant comme mercenaire.
Expert dans le maniement du sabre dentelé,de la lance et d'une multitude d'autres armes,il ne rate jamais un contrat et tres peu de ceux qui l'ont combattu sont encore la pour en parler.
Seyrarm voyage donc a travers le monde,enquetant sans relache sur le meurtrier de son seigneur,arborant toujours un faux sourire qui cache sa colère et son chagrin.
Durant son enquete,un nom est sorti du lot, IKARI l'eclair noir.
Seyrarm s'est deja lancé lancé sur les traces du célebre shinobi pour assouvir sa vengeance...


Dernière édition par Hasamaru le Sam 10 Mai - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikari
Admin
Ikari


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche perso
Points de vie Points de vie:
Les héros Andileo Left_bar_bleue690/690Les héros Andileo Empty_bar_bleue  (690/690)
Magie:
Les héros Andileo Left_bar_bleue550/550Les héros Andileo Empty_bar_bleue  (550/550)
Spécial:
Les héros Andileo Left_bar_bleue11/11Les héros Andileo Empty_bar_bleue  (11/11)

Les héros Andileo Empty
MessageSujet: Re: Les héros Andileo   Les héros Andileo Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:37

Gardnah

Les héros Andileo Gardie10

Ancienne Gardienne d'un sanctuaire viking qui à été détruit il y a de nombreuses annéees par les jeux dévastateurs de Manah.
A l'époque elle n'eu pas la force de contre la puissante magicienne, mais à la suite de cet incident elle passa 500 jours et 500 nuits à s'entrainer sans relache.
Elle traque Manah sans relache et est obsédée par la vangeance.
Elle est caracteriel et sa rencune la en quelque sorte rendue folle de haine.
Revenir en haut Aller en bas
https://andileo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les héros Andileo Empty
MessageSujet: Re: Les héros Andileo   Les héros Andileo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les héros Andileo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois Andileo cup
» Les anti-héros
» Une nouvelle classe de héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andileo :: News-
Sauter vers: